“Etonnant ! un grand moment.”
Avis sur Tunnels de Lave

Tunnels de Lave
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tunnels de lave . re, c'est: -Trois accompagnateurs en montagne aguerris. Passionnés de spéléologie volcanique à la Réunion, ils ont pour ambition de vous divertir dans un univers unique au monde. Regroupés sous l'appellation: tunnelsdelave.re, depuis près de 10 années, Roby, Ludo et Fred participent au développement de cette activité nouvelle et encore confidentielle qui permet de visiter le volcan réunionnais depuis l'intérieur et dans ses recoins les plus intimes. Ils organisent aussi des randonnées sur le Piton de la Fournaise et dans les cirques, hors des sentiers battus.
Avis publié : 8 août 2014

Merci à Julien Dez pour sa gentillesse et sa disponibilité, et pour la découverte du tunnel de lave de la coulée de 2014 tout en pédagogie et anectodes. Un instant magique dans le noir absolu à écouter les bruits du tunnel, une connaissance parfaite du tunnel et de sa formation, le dodo et le requin... Bref, un moment génial à conseiller à tous les amateurs de nature et de découvertes, qui complète parfaitement la visite du piton de la fournaise. Merci !

Avis publié : 7 août 2014

Absolument à voir, n'ayez pas peur c'est facile à faire ... avec un guide. Et je confirme que Vincent a été un super guide qui nous a permis de découvrir avec plaisir cette curiosité géologique.

Avis publié : 3 août 2014

"Voyage" de plus de deux heures sous le basalte du Piton de la Fournaise. A l'extérieur, les coulées de lave des dernières éruptions. Dessous, le spectacle est saisissant, impressionnant ! Un grand merci à Roby, guide exceptionnel, pour ses conseils et l'attention toute particulière qu'il nous a témoignés.

Avis publié : 1 août 2014

Un site grandiose, une équipe très professionnelle, un guide attentionné, passionné, très cultivé avec plein d'humour

Avis publié : 28 juillet 2014

Genial! Conseillé avec des guides et materiels reconnus pour éviter les problèmes ( égarement, blessures,...)
Je conseille à tous les curieux et aventuriers de tester cette escursion :)

Les voyageurs ayant consulté Tunnels de Lave ont aussi consulté

Ile de La Réunion, Afrique
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Tunnels de Lave ?