“Unique !”

Tunnels de Lave
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Une grotte "adaptable et modulable" Les galeries étroites sont facultatives. Chacun des participants y trouvera son compte, et se fera plaisir en fonction de son niveau et de ses désirs : Randonnée souterraine pour découvrir l'origine volcanique de l'île de la Réunion et de magnifiques paysages souterrains : Grandes galeries, stalactites, stalagmites, galeries vitrifiées, couleurs rouges...
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 9 octobre 2017

Il y a peu d'endroits au monde qui permettent d'explorer des tunnels de lave.
Activité très instructive, beaucoup d'explications données par le guide.
L'activité est accessible pour tous, une seule partie nécessite de ramper, mais cela n'est pas obligatoire.

Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bonnes explications et visite très agreable, un moment à passer à la Réunion en compagnie de ludo.
Découverte de ces magnifiques tunnels de lave, avec en supplément une expérience surprise sur le noir intégral.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Super découverte des tunnels de lave avec Ludo notre super guide ! (Quoi qu’en dise Fred - à la casquette vieillissante - le taquin )
C’est vraiment unique et à faire si vous passer par l’île.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Une super découverte des tunnels de lave avec Roby notre guide qui nous a donné toute les explications pour comprendre la formation des tunnels et autres .. l'air circule bien dans les tunnels du coup on ne ce sent pas oppressés! Attention prévoyez des vêtements et chaussures auxquels vous ne tenez pas trop le sol étant très abrasif il y'a risque d'abimer ses affaires.

Avis publié : 17 septembre 2017

Nous étions arrivé en retard sur le lieu de rendez vous mais cela a été un grand coup de chance pour nous : nous avons eu un guide pour deux, Roby, extraordinaire qui nous a fait découvrir des choses magnifiques avec les explications scientifiques appropriées.
Super, à faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté Tunnels de Lave ont aussi consulté

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Tunnels de Lave ?