“Un grand merci à FRED (l'Auvergnat)!!”
Avis sur Volcanorun

Volcanorun
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Notre réseau de moniteurs (Roby, Seb, Mathieu, Juanito, Ludo, Bruno, Fred, Thomas et Cyril) vous guideront en toute sécurité dans la découverte des tunnels de lave de l'île de La Réunion. C'est une activité accessible à tous, elle est devenue incontournable sur l'île.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 18 octobre 2017

Absolument à découvrir lors de votre passage à la Réunion! Les guides sont excellents, passionnés et ont beaucoup d'humour, ce qui est fort appréciable. Foncez vivre votre propre expérience à l'intérieur, c'est unique!
Encore merci à Fred (ps : tu as le bonjour de mon père... ;-) )

Filtrer

Avis publié : 9 octobre 2017

Il y a peu d'endroits au monde qui permettent d'explorer des tunnels de lave.
Activité très instructive, beaucoup d'explications données par le guide.
L'activité est accessible pour tous, une seule partie nécessite de ramper, mais cela n'est pas obligatoire.

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très bonnes explications et visite très agreable, un moment à passer à la Réunion en compagnie de ludo.
Découverte de ces magnifiques tunnels de lave, avec en supplément une expérience surprise sur le noir intégral.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Super découverte des tunnels de lave avec Ludo notre super guide ! (Quoi qu’en dise Fred - à la casquette vieillissante - le taquin )
C’est vraiment unique et à faire si vous passer par l’île.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Une super découverte des tunnels de lave avec Roby notre guide qui nous a donné toute les explications pour comprendre la formation des tunnels et autres .. l'air circule bien dans les tunnels du coup on ne ce sent pas oppressés! Attention prévoyez des vêtements et chaussures auxquels vous ne tenez pas trop le sol étant très abrasif il y'a risque d'abimer ses affaires.

Les voyageurs ayant consulté Volcanorun ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Volcanorun ?