“Merci roby et Ludo. PS: roby l’excellence... lol”
Avis sur Volcanorun

Volcanorun
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Équipe familiale Diplômé d'État en spéléologie et volcanisme. Laissez vous guider par Roby (précurseur de l'activité sur l'île) et son gendre Seb, en toute sécurité dans les entrailles volcaniques de la Réunion.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Super bien !!! Les guides sont super sympa et très intéressant. Nous avons fait un parcourt sportif et atypique pour nos 10 ans de mariage. Merci à Roby et à Ludo pour leur bonne humeur et leur partage sur leur connaissance sur le volcan qu’ils mettent à la portée de tous.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Expérience incroyable a faire.
Guide super sympa qui adapte la visite en fonction du monde.
Explications claires et intéressantes.
Parking accessible pour garer sa voiture.
La ballade est accessible au plus grand nombre. La visite dure environ 3h.

Avis publié : 23 octobre 2017

Expérience unique, très bien pris en charge, le guide était sympathique et ses explications passionnantes
à faire une fois dans sa vie ! sans hesitation

Avis publié : 19 octobre 2017

Merci à Roby Soriano et son acolyte Fred qui nous a fait découvrir les sous-sols du volcan. Un lui unique, magique et surtout non aménagé par l'homme (lumière, rampes, etc).
On se retrouve tout petit face à la nature dans ces bas-fonds.

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Une visite qui nous ramène à l'humilité face à la nature avec les explications de passionnés, à la portée de tous.
Une équipe au top, professionnelle et pleine d'humour!
Partez pour une visite son et lumière (merci Fred!!!) où les yeux sont en admiration face au spectacle de la nature.
Visite pour tout âge, tout niveau physique, de la découverte à des passages plus techniques (possible à contourner).
Bref que du bon!
Bon vent et bonne route à vous ! À une prochaine !

Les voyageurs ayant consulté Volcanorun ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Volcanorun ?