“Super sortie ”

Volcanorun
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Notre réseau de moniteurs (Roby, Seb, Mathieu, Juanito, Ludo, Bruno, Fred, Thomas et Cyril) vous guideront en toute sécurité dans la découverte des tunnels de lave de l'île de La Réunion. C'est une activité accessible à tous, elle est devenue incontournable sur l'île.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Sensations garanties et uniques dans les tunnels de lave! Environ 3 heures de balade qui commence à l'extérieur sur la coulée dz lave puis parcours dans les tunnels souterrains!! Petits et grands ont adoré!

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Super bien !!! Les guides sont super sympa et très intéressant. Nous avons fait un parcourt sportif et atypique pour nos 10 ans de mariage. Merci à Roby et à Ludo pour leur bonne humeur et leur partage sur leur connaissance sur le volcan qu’ils mettent à la portée de tous.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Expérience incroyable a faire.
Guide super sympa qui adapte la visite en fonction du monde.
Explications claires et intéressantes.
Parking accessible pour garer sa voiture.
La ballade est accessible au plus grand nombre. La visite dure environ 3h.

Avis publié : 23 octobre 2017

Expérience unique, très bien pris en charge, le guide était sympathique et ses explications passionnantes
à faire une fois dans sa vie ! sans hesitation

Avis publié : 19 octobre 2017

Merci à Roby Soriano et son acolyte Fred qui nous a fait découvrir les sous-sols du volcan. Un lui unique, magique et surtout non aménagé par l'homme (lumière, rampes, etc).
On se retrouve tout petit face à la nature dans ces bas-fonds.

Les voyageurs ayant consulté Volcanorun ont aussi consulté

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Sainte-Rose, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Volcanorun ?