“Petit paradis!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cycy14078...
Grenoble, France
“Petit paradis!!”
Avis écrit le 18 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Des notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de ce petit paradis cache de St Philippe. Excellent accueil des propriétaires qui nous offre un petit panier de fruits du verger fraichement cueillis. Après un petit bain au calme dans la splendide piscine, nous avons décider de prolonger d'une nuit notre séjour.
Endroit a ne pas manquer pour les amoureux de la nature et du calme!!

Votre tranche d'âge 25-34
blurfette
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“ma piscine à moi”
Avis écrit le 14 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

On a passé l'après-midi dans la piscine ( très agréable) sous le regard des gérants. On nous a donné l'horaire pour profiter de l'espace piscine ( jusqu'à 20h) , alors je me suis dépêchée de coucher bébé pour en profiter et loupé 19h15 fermeture. On était deux couples avec enfants, le soir après le repas, petite musique et discussions, quelle surprise de voir débarquer Laurent nous précisant l'heure en nous expliquant qu'à 22h30, le règlement stipule qu'il ne faut plus faire de bruit. D'où les écrans plasma dans le logement, regarde la télé et couche toi tôt. J'ai envie de dire quand on ne veut pas de gens chez soi, on n'ouvre pas de gîte.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 déc. 2014
Je ne prendrai pas la peine de qualifier certaines de vos expressions sarcastiques (à commencer par le titre de cet avis), tant elles traduisent la rancoeur dont vous faites preuve parce que nous n'avons pas accepté de donner satisfaction à tous vos désirs. Payer ne signifie aucunement prétendre à tout. Pour vous satisfaire, aurait-il fallu que nous n'utilisions pas notre propre piscine pendant votre temps de présence ? puisque vous le considérez comme une forme de supervision autoritaire ! Je vous rappelle au passage que nous étions déjà en maillot de bain lorsque nous vous avons accueilli et que nous ne sommes pas spécialement entrés dans l'eau pour espionner vos faits et gestes. Vous avez bénéficié du même traitement que tous nos autres résidents voire même plus, si on considère les jeux de ballons et de frisbee qu'on interdit habituellement. Alors j'aurai donc tendance à penser que lorsqu'on est réfractaire aux règlements on s'abstient de fréquenter certains endroits, qui en ont, et qui les appliquent. Car si jusque là la totalité de nos résidents (à par vous) s'est sentie chez nous à leur aise, c'est justement parce que ce règlement leur a garanti la sérénité dont ils avaient besoin, notamment en leur assurant de pouvoir dormir sans musiques ni éclats de voix à partir de 22h00. (Et non 22h30). Mais ce règlement, il semble qu'en dépit des consignes formulées à votre arrivée, vous ne l'ayez pas lu !
Xavier B
Nantes, France
“Agréable et reposant”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

de passage pour une nuit avec 3 enfants dont la dernière de 18 mois.
Piscine bienvenue après une journée de route et de grosse chaleur.
Accueil sympa par Fabienne qui nous a montrer comment décortiquer un "jack" et le déguster.
Initiation à la fécondation de la vanille par Laurent.
Allez y.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Jean-Loui...
“Faux pas rater”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Comme les avis précités, super acueil etc...

Une petite bouteille de punch maison avec une corbeille de fruits dont on vous apprendra le nom dès votre arrivée.

Laurent nous a appris à polenniser des fleurs de Vanilles, moment inoubliable pour des amoureux de la nature.

Merci pour ces trois jours passés ensemble.

Au final "Incontournable"

Nadine et Jean-Louis

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La piscine et son jaccousy
Le moins apprécié: Un chemin un peu caillouteux
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
goufa
“TROIS JOURS TRES AGREABLE”
Avis écrit le 27 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

D'abord vous êtes cordialement accueilli par Fabienne et Laurent ,deux amoureux de la nature , puis vous êtes séduit par le logement tout confort ( KAZ FLEURS) accompagné d'une superbe piscine et jaccuzzi.Nous y avons passé 3 nuits très agréable et dans le calme .Nous remercions encore les propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse. A recommander pour visiter et randonner dans le sud sauvage de l île.

Votre tranche d'âge 50-64
Olivier R
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Deux cases créoles adorables, des propriétaires sympathiques, une chouette corbeille de fruits offerte, on a regretté de n'y passer qu'une seule nuit. C'est parfaitement équipé, hyper agréable et très mignon. Aucun reproche à faire ! On espère juste ne pas avoir oublié trop de choses dans le frigo ;-(

Votre tranche d'âge 35-49
Cyrielle...
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Magnifique et Paisible”
Avis écrit le 13 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis. La visite des lieux nous a permis de découvrir des fruits locaux. Fruits que nous avons pu déguster dans le panier offert par les hôtes lors de notre arrivée.
La cuisine est bien équipée, il y a tout ce qu'il faut. Les logements sont propres et confortables. L’extérieur est verdoyant, le coin piscine/jacuzzi est magnifique !
Le soir, on entend juste le chant de l'océan si les volets sont ouverts. Il n'y a aucun bruit, pas de bruit de voitures, ni autre. Le matin, on peut entendre les oiseaux qui chantent. Un vrai petit paradis vert !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La sérénité des lieux, la découverte de fruits locaux...
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer