“Super reposant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nico-char...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Super reposant”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016

2 Nuits passées lors d'un week end dans le sud de l'île.
Repos et tranquilité assurés. Accueil très sympathique de la propriétaire, coupe de fruit dans notre frigidaire. Chalet très propre, bien agencé et bien équipé. Il ne manquait rien.
Piscine et jacuzzi à disposition. Bref, tout était parfait.
Nous reviendrons, dès que possible :)

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
matthieu...
Osny, France
“Parfait séjour à la réunion”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un petit coin de paradis, les hôtes sont très accueillant, avec un petit "panier" du coin à l'arrivée, des prospectus des choses à voir, même un classeur avec les appréciations et conseils. Nous étions dans le gîtes de 2 personnes qui convient parfaitement, 4 pièces différentes : chambre, toilette, cuisine et douche. Chaque bungalow dispose de sa terrasse (ou équivalent) pour manger dehors, la piscine est nettoyée tous les jours, l'endroit est très calme .......... bref que du bon pour nous. Nous avons adoré notre séjour et nous en remercions sincèrement les hôtes. Si je devais donner un défaut ce serait sur les oreillers : la housse est en plastique ce qui n'est pas des plus confortables, mais on arrive à dormir quand même.

Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Les oreillers
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Coled57
“Un ptit coin de paradis !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Vous y trouverez ici tout ce dont on a besoin pour passer d’excellentes vacances. Bungalows tout confort et parfaitement équipés, piscine, jacuzzi pour se détendre après une bonne rando... et le calme absolu!
Tout ici contribue à la détente.
Laurent et Fabienne jamais avares de leur temps pour vous raconter leur île, les plantes, les fruits, vous donner de bons plans…(ou encore vous rendre d’inestimables services ! ;-))
Allez-y, pour la gentillesse, la disponibilité, la convivialité des hôtes, le calme et le confort des lieux
... et pour l’incroyable beauté du sud sauvage !
On reviendra c'est sûr!
Edith et Gérard.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort,le calme des lieux, la gentillesse des hôtes
Le moins apprécié: on a tout aimé!
Votre tranche d'âge 50-64
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Patrick B
“séjour agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la Ti Kaz Fleurs. Le bungalow est agréable et bien équipé. Nous avons été bien accueilli avec une corbeille de fruits pour nous faire découvrir les fruits tropicaux de la Réunion et une fiole de rhum arrangé. Nous avons particulièrement apprécié le jaccuzzi avec une eau chauffé aux environs de 34 degrés. Même si la météo n'a pas été très favorable, nous avons bien aimé la région de St Philippe beaucoup plus sauvage que l'ouest de l'île.

alain d
Ooty (Udhagamandalam), Inde
“Bungalow haute qualité à prix raisonnable”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 1 nuit dans 1 des bungalow, mais avons pu apprécié pleinement de cet endroit paisible avec une piscines et jacuzzi de reve (tres belle finition). L'interieur du bugalow est egalement tres bien realisé. Bonne accueil en plus.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
elpequeno...
Région Parisienne
“Superbe endroit !!”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015

Adorable petit gîte niché dans un océan de verdure, où nous y avons passé une semaine excellente, bien conçu, en rez-de-chaussée, une grande pièce cuisine-salle à manger-salon , WC séparé et grande salle de douche, au 1er étage une grande chambre à coucher, nous étions très au large , le tout très propre .
A notre arrivée, Laurent nous a accueilli avec chaleur, il nous a donné une leçon sur tous les fruits à cueillir sur leurs arbres, avec une corbeille de tous ces spécimen et une fiole de rhum arrangé, nous a laissé présager un séjour très agréable .
Pour les amateurs de baignade, une grande piscine et un jacuzzi à notre disposition, dans un espace bien arrangé .
Merci Fabienne et Laurent pour votre chaleureux accueil, votre disponibilité pour nous donner les adresses et visites à ne pas manquer !
St Philippe est une mignonne petite ville en bord de mer, où nous avons aimé nous promener dans la forêt de vacoas , et contempler la mer gronder, spectacle dont on ne se lasse pas !
Nous vous promettons d'y revenir très vite !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'Océan de verdure qui entourait le gîte ! Et le bord de mer très proche .
Le moins apprécié: Tout a été parfait !
Familles avec jeunes enfants
Caroledec...
“The top !”
Avis écrit le 26 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un site superbe , un accueil chaleureux et une ambiance paisible, tout ce qu il faut pour passer un agreable sejour et avoir le cafard lorsque l on part !! Snif .... Merci a nos hôtes Fabienne et Laurent presents , attentifs et discrets. A tres vite.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer