“Un havre de Paix et de verdure”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AURELIEN...
Besançon, France
“Un havre de Paix et de verdure”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très jolie case construite par Laurent, dans un grand jardin au calme. Un très bel endroit pour se reposer avec une très belle piscine.
Laurent et Fabienne sont très accueillants et nous ont donnés d'excellents conseils pour notre séjour. Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise avec nos hôtes, discrets et disponibles à la fois.
Merci Laurent de nous vous avoir fait partager votre passion pour la culture de la vanille et surtout un GRAND merci à vous deux pour l'aide précieuse que vous nous avez apportée pour la préparation de notre rando à Mafate. Grace à vos conseils, se fut une vraie réussite !

21 nov. 2016
Merci Aurélien et Jean-Etienne, nous gardons aussi un très bon souvenir de votre passage, votre joie de vivre et votre sympathie nous ayant également mis à l'aise dès les premiers contacts. On est très heureux que votre périple dans Mafate, et on l'espère, l'intégralité de votre séjour, ait été réussi. Deux semaines après vous, il nous a été impossible d'obtenir un hébergement à Marla ! N'hésitez surtout pas à repasser par chez nous si une prochaine aventure vous ramène à la Réunion !
Nadia M
“Très reposant”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Bungalow très bien situé (au calme dans un magnifique jardin tropical mais néanmoins tout près du cente de Saint-Philippe et de la route des laves).
Fabienne, la propriétaire a su prendre le temps pour nous parler de la végétation nous entourant et même de nous initier à l a fécondation de la vanille.
Comme elle partait en vacances elle a passé le relais à Patricia toute aussi agréable.
Bravo pour cet accueil de pro.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Pouvoir en fin de journée profiter au calme de la piscine et du jacuzzi
Le moins apprécié: rien de notable
Personnes handicapées Voyageurs seniors
29 nov. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes très contents de voir que le relai avec Patricia s'est bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez par Saint-Philippe.
Rô- M
Ile de La Réunion
“Un séjour reposant”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Ce sont de charmants bungalows créoles, lovés au cœur d'un jardin luxuriant. L'accueil est chaleureux, coupe de fruits du jardin à disposition et des hôtes qui connaissent bien leur région et prodiguent de bons conseils (resto, rando, etc.). Les bungalows sont bien équipés (même machine à laver!), confortables et fonctionnels. Une grande piscine agréable. A découvrir en couple, en famille ou entre amis, si vous aimez le calme et la tranquillité.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le jardin et la tranquilité.
Compagnons de voyage : Avec mes amis
19 août 2016
Nous vous remercions pour votre avis qui résume fort bien ce que nous souhaitons proposer à nos résidents et nous sommes heureux que vous y ayez été sensibles. De plus l'esprit de votre groupe était tout à fait en phase avec notre volonté de maintenir la quiétude des lieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Laurence...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Une adresse agréable et reposante;”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en juin 2016

Tres jolie petite case bien aménagée ,bon accueil ,jardin magnifique (,ne pas oublier son anti moustiques).coin Bbq et table extérieure sous les arbres.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
nico-char...
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Super reposant”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en mars 2016

2 Nuits passées lors d'un week end dans le sud de l'île.
Repos et tranquilité assurés. Accueil très sympathique de la propriétaire, coupe de fruit dans notre frigidaire. Chalet très propre, bien agencé et bien équipé. Il ne manquait rien.
Piscine et jacuzzi à disposition. Bref, tout était parfait.
Nous reviendrons, dès que possible :)

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
matthieu...
Osny, France
“Parfait séjour à la réunion”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en septembre 2015

Un petit coin de paradis, les hôtes sont très accueillant, avec un petit "panier" du coin à l'arrivée, des prospectus des choses à voir, même un classeur avec les appréciations et conseils. Nous étions dans le gîtes de 2 personnes qui convient parfaitement, 4 pièces différentes : chambre, toilette, cuisine et douche. Chaque bungalow dispose de sa terrasse (ou équivalent) pour manger dehors, la piscine est nettoyée tous les jours, l'endroit est très calme .......... bref que du bon pour nous. Nous avons adoré notre séjour et nous en remercions sincèrement les hôtes. Si je devais donner un défaut ce serait sur les oreillers : la housse est en plastique ce qui n'est pas des plus confortables, mais on arrive à dormir quand même.

Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Les oreillers
Coled57
“Un ptit coin de paradis !”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Vous y trouverez ici tout ce dont on a besoin pour passer d’excellentes vacances. Bungalows tout confort et parfaitement équipés, piscine, jacuzzi pour se détendre après une bonne rando... et le calme absolu!
Tout ici contribue à la détente.
Laurent et Fabienne jamais avares de leur temps pour vous raconter leur île, les plantes, les fruits, vous donner de bons plans…(ou encore vous rendre d’inestimables services ! ;-))
Allez-y, pour la gentillesse, la disponibilité, la convivialité des hôtes, le calme et le confort des lieux
... et pour l’incroyable beauté du sud sauvage !
On reviendra c'est sûr!
Edith et Gérard.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort,le calme des lieux, la gentillesse des hôtes
Le moins apprécié: on a tout aimé!
Votre tranche d'âge 50-64
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer