“un ptit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Vérifier la disponibilité
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
salle de bains - lavabo
Jardin de Ti Kaz Fleurs
Lits de la chambre en mezzanine
Chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
feuilles de 'songes'
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Miriam M
“un ptit coin de paradis”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en mars 2017

Merci pour la gentillesse, l'accueil, la qualité et l'authenticité de votre prestation créole
Nous avons appréciés la disponibilité de nos hotes à notre égard ainsi que la pertinence des informations données pour mieux connaitre le sud sauvage
Très belle suprise et très belle rencontre
Marc et Samia

22 mars 2017
Merci pour votre commentaire. Le plaisir a été complètement partagé, et de notre côté, nous pouvons en dire autant de votre courtoisie, de votre sympathie et du respect général avec lequel vous avez occupé les lieux. Cette rencontre assez imprévue fut un réel bonheur, et nous espérons vivement que ce ne sera pas la seule !
walterdho...
Kapelle-op-den-Bos, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Déjà l'acceuil te donne le sentiment d'être "bienvenu en vacances" et bien d'être servie.
Et puis les bungalows dans un peu de "jungle cultivé"... Bien équipé, moderne, confortable. Très agréable (sauf peut-être les moustiques mais pour cela il existe "deet")...La piscine est fantastique juste avant le petit déjeuner. Et tout cela dans le cadre "sauvage" du sud de l'ile. Nous en avons profités plainement. A recommender Et nous avons aussi reçu une explication très détailler de Laurent sur son jardin (nous avond beaucoup apris!) et nous avons eu le plaisir de gouter les fruits du jardin, offert pas Fabienne. Merveilleux!

22 janv. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également beaucoup apprécié de vous recevoir, et cela a été très agréable de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons que votre séjour à la Réunion vous a laissé de bon souvenirs, et peut-être un jour, aurons-nous le plaisir de nous croiser à nouveau, en tous cas , nous l'espérons.
MrSovo
“Bien mais trop "strict"”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Lendroit est tres joli, piscine et jaccuzi tres agreables et la case est tres propre, cependant quelques petits bémols:
Les alentours de la maison des propriétaires nest malheureusement pas tres clean, bcp de choses stockées dans le jardin, un gros tracteurs, ... cest dommage car il suffirait de peu pour que ce soit tres tres beau.
De plus, des regles un peu trop strictes: cest au client de mettre les draps au lit et de les enlever, au client de faire le menage, de vider les poubelles, et les horaires de la piscine et du jaccuzi sont malheureusent tres restreints!
Bref, chouette qd meme, mais quelques points dommages!!

26 déc. 2016
Merci pour votre avis. C'est vrai, il est bien dommage que ce gros tracteur et que le matériau qui a servi et servira encore, nous l'espérons, pour les prochaines constructions (que nous réalisons intégralement de nos mains, au passage, mais ce n'est qu'un insignifiant détail !), trônent encore dans le jardin, mais je ne peux malheureusement pas les stocker ailleurs que chez moi !!! ! Sûr que pour un tarif de 25 euros par nuit et par personnes, ne disposer que d'un bungalow de 42m2 doublement climatisé, avec jardin privatif, barbecue, lave -linge, lave vaisselle, cuisine équipée, accès gratuit mais trop limité de 3h30 au jacuzzi chauffé, accès trop limité de 9h à la piscine, et d'un accès gratuit au wifi, c'est vraiment à la LIMITE DE L'ACCEPTABLE ! Et ça l'est davantage de faire subir des règles aussi strictes à des "clients" (pour reprendre votre terme) qui ont payé si cher leur nuitée ! Ces "règles strictes" et ces horaires restreints, ce sont justement eux qui nous permettent de préserver un lieu de tranquillité et de repos, ils s'appliquent autant aux résidents qu'aux propriétaires ! Si vous ne l'aviez pas remarqué, par exemple, nous n'entamons pas les travaux bruyants avant 9h et ne profitons pas de la piscine en dehors des heures mentionnées lorsque les meublés sont occupés. Ces règles vous permettent également de profiter de l'équipement complet à des tarifs raisonnables, sans plus débourser d'argent à votre arrivée. Mais j'entends bien qu'on puisse préférer les prestations payantes. Pour finir, il me faut vous prévenir que le site ne sera pas très très beau avant plusieurs années, je dois malheureusement garder mon tractopelle et mes divers outils de chantier pour d'autres constructions, et comme je construis seul, ce n'est jamais très rapide !
Monique82...
limours
“Une superbe adresse”
Avis écrit le 7 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Quel charme fou, notre petit gîte pour 2 donne sur la piscine et la foret. Tout est charmant, confortable, bien agencé, une petite terrasse privée avec une paillotte pour l'ombre, des transats en bord de piscine et un jacuzzi pour la relaxation!
vous pouvez vous faire livrer les repas si vous ne voulez pas cuisiner, l'adresse est très bonne et les portions copieuses. Ne pas oublier de prendre une salade palmiste,c'est un régal!
les propriétaires sont charmants et nous avons eu droit à une visite des plants de vanille avec polinisation! le top! et en cadeau une gousse de vanille!quelle gentilesse ! on ne s'en lasse pas!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme et le jacuzzi!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Familles avec jeunes enfants
23 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux que vous vous soyiez plus durant votre séjour chez nous, et vous avez entièrement raison pour la salade de palmiste, il ne faut pas quitter sans y avoir gouté ! De votre coté, c'est chose faite ! Au plaisir de vous revoir un jour prochain !
lefin0
Saint-Dizier, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Séjour parfait chez Laurent et son épouse!
Un petit havre de paix au cœur de St Philippe. Superbe espace baignade au milieu d'un jardin luxuriant! Encore merci à Laurent pour la visite et les explications détaillées de la flore locale!
Case très bien équipée et très confortable!
C'est notre deuxième séjour à cette adresse et nous avons été cette fois encore ravis!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 nov. 2016
Ces échanges ont été pour nous un réel moment de plaisir également et nous serions aussi ravis de vous recevoir à nouveau si, sait-on jamais, une petite rafale vous ramenait à la Réunion ! Merci pour tout.
AURELIEN...
Besançon, France
“Un havre de Paix et de verdure”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très jolie case construite par Laurent, dans un grand jardin au calme. Un très bel endroit pour se reposer avec une très belle piscine.
Laurent et Fabienne sont très accueillants et nous ont donnés d'excellents conseils pour notre séjour. Nous nous sommes sentis tout de suite très à l'aise avec nos hôtes, discrets et disponibles à la fois.
Merci Laurent de nous vous avoir fait partager votre passion pour la culture de la vanille et surtout un GRAND merci à vous deux pour l'aide précieuse que vous nous avez apportée pour la préparation de notre rando à Mafate. Grace à vos conseils, se fut une vraie réussite !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
21 nov. 2016
Merci Aurélien et Jean-Etienne, nous gardons aussi un très bon souvenir de votre passage, votre joie de vivre et votre sympathie nous ayant également mis à l'aise dès les premiers contacts. On est très heureux que votre périple dans Mafate, et on l'espère, l'intégralité de votre séjour, ait été réussi. Deux semaines après vous, il nous a été impossible d'obtenir un hébergement à Marla ! N'hésitez surtout pas à repasser par chez nous si une prochaine aventure vous ramène à la Réunion !
Nadia M
“Très reposant”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Bungalow très bien situé (au calme dans un magnifique jardin tropical mais néanmoins tout près du cente de Saint-Philippe et de la route des laves).
Fabienne, la propriétaire a su prendre le temps pour nous parler de la végétation nous entourant et même de nous initier à l a fécondation de la vanille.
Comme elle partait en vacances elle a passé le relais à Patricia toute aussi agréable.
Bravo pour cet accueil de pro.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Pouvoir en fin de journée profiter au calme de la piscine et du jacuzzi
Le moins apprécié: rien de notable
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 nov. 2016
Nous vous remercions pour ce commentaire et nous sommes très contents de voir que le relai avec Patricia s'est bien passé. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous repassez par Saint-Philippe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer