“Vraiment très très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Ti Kaz Zépices et Ti Kaz Fleurs au second plan
Volet de Ti Kaz Zépices et toiture de Ti Kaz Fleurs Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Vérifier la disponibilité
Ti Kaz Fleurs et son jardin privatif
Ti Kaz Fleurs, bougainvilliers et balisiers
graines de palmiers et Ti Kaz Zépices
Séjour / Salle à manger
Lit individuel sur placards et coin cuisine
séjour
cuisine aménagée
fruits de saison (du jardin) offerts à votre arrivée
Salle de bains - lavabo
Salle de bains - bac à douche
Chambre en mezzanine
Lits de la chambre en mezzanine
Espace piscine
jacuzzi et piscine
Fleur de vanille (Possibilité de les féconder selon la saison)
feuilles de 'songes'
Jardin de Ti Kaz Fleurs
'Zoizo blan' ('oiseau blanc', endémique) se désaltérant dans les balisiers de Ti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
severine...
Lille, France
“Vraiment très très bien ”
Avis écrit le 29 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Pour un séjour dans le sud de quelques jours ou plus vraiment idéal : tout y est : l'accueil, la beauté de l'endroit, les équipements des cases, la piscine le jacuzzi ... propres et bien agencés les cases offrent un confort rarement trouvé au sud
Vraiment à conseiller !!

Ragimbeau...
“Très bel endroit pour visiter le sud de la Réunion”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chalets en bois, construits par le propriétaire, tout confort et placés dans un beau jardin très verdoyant. Coin vraiment très calme et accueil très sympathique avec présentation des fruits que l'on trouve dans le jardin. La piscine est très appréciable après une journée de balade. Un petit livret vous attend dans votre location pour vous indiquer les restaurants du coin. Vraiment utile ! Notre fils de 9 ans a dormi au rez-de-chaussée, dans un lit mezzanine (que l'on ne voit pas forcément bien sur les photos) et nous à l'étage, ce qui était parfait car je recherchais des couchages séparés. Je recommande cette étape si vous désirez visiter le sud de l'île, cet endroit à quelque chose de vraiment exotique. A part la pluie qui était bien présente lors de notre visite, nous gardons un très bon souvenir de notre passage et je recommande cette location.

27 avr. 2017
Merci à vous pour ce commentaire, nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre séjour à Saint-Philippe, à part la pluie, qui pourtant contribue à l'exotisme de la région puisque c'est à elle, entre autres, que nous devons notre belle végétation. Au plaisir d'une nouvelle rencontre
jerome a
saint laurent du var
“Excellent”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines dans le bungalow tikaz zepices. Bungalow tout confort, bien équipé et au calme. Propriétaire très serviable et discret. Excellent séjour, nous recommandons. Bonnes fêtes.

01 janv. 2017
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes heureux que votre séjour vous ait plu. De notre côté nous avons également été très satisfaits de recevoir des locataires aussi sympathiques que respectueux et serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau si vous repassez par Saint-Philippe ! Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017 !
jerome974...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un super séjour en famille à la kaz Zépices!
Le gite est situé dans un beau jardin tropical avec de multiples arbres fruitiers à découvrir...
Laurent et Fabienne nous ont très bien accueilli alliant discrétion et attentions à notre égard. Le gite est bien situé, propre et bien équipé et la piscine est très agréable.
Les enfants veulent déjà y retourner. Encore merci pour tout et à refaire sans aucun doute.

Votre tranche d'âge 35-49
26 déc. 2016
Merci pour votre commentaire. Cela a été un plaisir d'accueillir votre charmante famille. Nous tenons encore à remercier les enfants et à les féliciter pour leur gentillesse et leur courtoisie. Nous vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur pour la nouvelle année, et au plaisir de vous revoir un jour prochain.
Yasmine Y
“excellent séjour”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 3 nuits à la kaz cascad du 19 au 22 décembre. Bungalow très bien équipé. Très bon accueil. Nous restons en admiration de la belle propriété arborée de fruits "lontan" de la Réunion.Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi. Super séjour nous reviendrons.

23 déc. 2016
Merci beaucoup pour cet avis, votre présence sympathique, discrète et respectueuse nous a également été très agréable, et nous vous disons avec grand plaisir pour une prochaine fois et vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année !
David L
“Excellent! Nous recommandons vivement ”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avions réservé ce meublé par hasard sans trop se renseigner, pour une nuit et notre seul regret a été que cela ne soit que pour une nuit!
Le chemin d'arrivée donne le ton : végétation luxuriante, odeurs enivrantes et agréables (Jacques, quatre-épices ...), coupure totale avec l'environnement direct autour.
Le bungalow niché dans son écrin de verdure est très propre et fonctionnel et est au calme.
L'accueil par notre hôte fut sympathique et gustatif ! (Corbeille de fruits du jardin)
Cerise sur le gâteau : une piscine et un jacuzzi sont à disposition des locataires.
Bref nous recommandons cette destination à la fois pour les raisons citées ci-avant mais également pour les richesses des sites à et aux alentours de St-Philippe.
Hâte d'y passer un prochain séjour, plus long.

21 nov. 2016
Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire, mais également pour le respect général des lieux montré durant ce court séjour. Vous êtes la preuve que famille et jeunes enfants peuvent aller de pair avec quiétude et repos ! Nous tenons à saluer cette qualité de présence et vous accueillerons très volontiers lors d'un prochain séjour.
COQUEMONT...
“Excellent site - Excellent accueil”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Très bon emplacement - Logement récent et propre
Gérants très accueillants et arrangeants

Le petit plus : la piscine avec Jacuzzi ! :-)

Compagnons de voyage : En famille élargie
21 nov. 2016
Merci à vous et très heureux que vous ayiez apprécié notre lieu de vie ! Au plaisir de accueillir de nouveau un jour prochain.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer