Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par jenny, sympathique souriante agréable. La maison est très charmante, les chambres sont agréables.
Le repas fais de A à Z par jenny été excellent. Un repas convivial où nous avons papoter et échangé jusqu’à tard dans la soirée. Le petit déjeuné du matin été parfait...jus d’orange, café, thé, pain du boulanger, confiture locale, pain perdu et j’en passe...
Je recommande cette endroit reposant et vraiment très agréable.
Nous reviendrons!! Merci beaucoup à jenny.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous avons séjourné deux fois à Coco vanille et ce fût chaque fois de très bons moments. Lors de notre dernier passage, Jenny a eu la gentillesse de nous accepter au dernier moment en dépannage. Le jardin est joli, la chambre Orchidée agréable et la cuisine de Jenny est savoureuse. Cuisine réunionnaise, inventive, saine, enrichie par les nombreux voyage de notre hôtesse. Le repas est servie sous la varangue très fleurie et reposante. Jenny est de très bon conseil, a beaucoup d'humour et aime les choses bien faites. Une très bonne adresse dans le sud sauvage.
Claudie et Didier

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

l'endroit est idéalement situé pour une visite du sud sauvage. le jardin est agréable et l'environnement calme.
l'accueil est courtois, notre hote discrete et disponible.
il n'y a pas à proprement parlé de piscine mais plus un grand jacuzzi.
les chambres sont simples. Par contre les matelas (dans notre chambre tout au moins) méritent certainement un remplacement.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2017

Accueil simple et efficace de Jenny qui a accepté notre réservation à la dernière minute. Le cadre est très agréable et l'hôte est à la fois discrète et accessible. Nous avons passé un bon moment, grâce à ses conseils sur les restos/choses à faire aux alentours.
Une bouteille d'eau serait la bienvenue par ces grosses chaleurs, mais nous avons pu profiter de la piscine pour nous rafraîchir.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2017

Chambre d'hôte correcte, mais sans plus : Le jardin est joli, le bain à remous plus ou moins en état, les chambres correctes, l'accueil trop guindé. Nous aurions préféré manger avec nos hôtes afin de partager une soirée qui, du coup, a été un peu froide avec ce service "restaurant" qui n'a pas lieu d'être en chambre d'hôte me semble-t-il.
La maitresse de maison par contre a été de bon conseil pour les visites et restaurant à faire lors de notre séjour.
De plus, un problème de santé nous a forcé à annuler la nuitée précédente, nuitée que la maitresse de maison ne nous a pas fait gentiment payer.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis