“Un moment très sympathique !”

Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Venez découvrir les tunnels de lave du Piton de la Fournaise avec des moniteurs professionnels en spéléologie et spécialisés en volcanologie Vincent, Arthur, Rudy, Teddy, Jocelyn, Sandra et Mathéo vous accompagnent pour vous faire découvrir leur passion. Petits groupes de 6 à 8 personnes pour plus de convivialité Reportage photos et apéritif offerts en fin de visite
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons découvert la beauté des tunnels avec Arthur et Mathéo ! Vous apprécierez leur professionnalisme et leur connaissance du territoire de l’ile De la réunion. Ils n’hesitent pas à prendre du temps pour conseiller les touristes sur les activités à faire pendant les vacances. La sortie est également truffée de petites surprises et découvertes ! Merci à Rando Volcan pour ce bel après midi

randovolcan, Gérant de Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux!
Notre but est et restera votre entière satisfaction et nous continuerons à prendre tout le temps nécessaire pour vous orienter afin que vous passiez de superbes vacances sur l'île intense.
Au plaisir de vous revoir un jour pour de nouvelles aventures
Bonne continuation à vous

Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

2 jours après notre arrivée à la Réunion, nous avons visité les tunnels de lave. Nous avons eu 2 guides pour 8 personnes, et c'était vraiment parfait comme ça. Tout au long de l'après-midi nous avons appris plein de choses grâce à eux et l'ambiance était au top. Nous avons même eu la possibilité d'emprunter des passages plus compliqués mais seulement si nous le souhaitions. Et petite boisson à l'arrivée. Bref, c'était parfait je recommande vivement!

Merci Nicolas pour ce retour très sympathique.
Nous privilégions les petits groupes pour plus de convivialité et une meilleure ambiance et apparemment vous l'avez remarqué!
Cela permet également une visite et un accompagnement individualisé!
Au plaisir de vous guider de nouveau dans un autre tunnel de lave
Bonne continuation

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très sympa. Ballade pédagogique intéressante et amusante. Petit regret: le coût est assez élevé pour une famille, même si le service est personnalisé, d'autant qu'on n'en prend pas plein les yeux comme dans certaines grottes calcaires. Le prix de l'exclusivité...

Merci Eric pour votre retour +++
En effet nous sommes conscient que profiter des activités touristiques sur l'île de la Réunion peut représenter un budget conséquent pour une famille mais si on y regarde bien nous sommes très loin de proposer l'activité la plus onéreuse.
Plus que le prix de l'exclusivité (car le tarif est quasiment le même que sur les tunnels ouverts au public) ce serait plutôt du fait que nous vous encadrons en petits groupes pour plus de convivialité et pour avoir un impact minimal sur les cavités.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation

Avis publié : il y a 4 semaines

Sortie découverte du tunnel bleu tout simplement inoubliable... pour une première ce fut juste magique. Arthur, notre guide pour l’après midi a su nous faire partager sa passion tout en simplicité et en humour. Le temps est passé trop vite on en redemande... a faire absolument vous ne le regretterez pas...;-)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci beaucoup Erwan pour ce retour chaleureux
Au plaisir de vous faire découvrir d'autres merveilles géologiques
Bonne continuation

Avis publié : il y a 4 semaines

Une visite inédite et très instructive des tunnels de lave du Piton Bleu, alors même que le Piton de la Fournaise était en éruption! Une bonne ambiance assurée par notre guide Tedy et un petit verre à la fin de la visite ! A faire !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans le tunnel Bleu en compagnie de Teddy
Bonne continuation à vous
Vincent de rando volcan

Les voyageurs ayant consulté Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre
Le Tampon, Arrondissement de Saint-Pierre

L'Etang-Sale, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Tunnels de lave Réunion : Rando-Volcan ?