“Très bon !!! ”

Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Saint-Philippe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons vraiment aimé. C’est de la bonne cuisine créole. Le service très sympathique. Les jus de fruits sont bons aussi.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Eh oui. Le service est la. Si rare dans ce type de restaurant.
Le petit test repas bienvenu.
Les plats très copieux car on peut en redemander !
Glace et desserts maison.
Tout y est
Bravo

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé après la spéléologie de la grotte des laves. Accueil chaleureux, avant de choisir notre repas, nous avons pu goûter chaque plat et chaque jus de fruits frais... le choix a été difficile car tout était bon! Le jus de fruit frais, le plat ainsi que le dessert étaient excellents! Tout est fait maison et ça se sent. Nous avons même eu droit à la fin du repas, à un petit cours sur le cœur de palmiste (coupe + salade).

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant au top ! Super bon ! Personnels très agréables et attentionnés, bref génial !
À faire durant un séjour !

Avis publié : 27 mars 2018

A chaque fois que l'on a de la famille de métro qui vient nous rendre visite, on fait le combo "volcan/ case volcan", la base de toutes visites à la Réunion.
Une dégustation unique des différents plats Réunionnais avant de choisir, des jus de fruits frais, bref incontournable.
Accueil très chaleureux, réserver car souvent plein.

Les voyageurs ayant consulté La Case Volcan ont aussi consulté

Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Case Volcan ?