“Un accueil de qualité pour se ressourcer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Tom W
Antony, France
“Un accueil de qualité pour se ressourcer”
Avis écrit le 29 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la kas kaskad, face a a piscine pour laquelle nous jouissions d'un accès privé à certains horaires. La kaz est tout équipée et possède même une terrasse pour déjeuner ! Nous reviendrons avec plaisir, mais pour plus longtemps !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Alice B
“excellente escale !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un cadre des plus agréable, et un excellent accueil des propriétaires. Une étape idéale en couple ou en famille, au milieu de la végétation luxuriante du sud de la Réunion.

vincent d
cilaos
“Magnifique endroit pour découvrir le sud sauvage”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015

Vraiment un super séjour très bref mais chaque second était un plaisir.
Un accueil comme on en fait un peu, des gens très simples qui est à votre écoute avec qui vous pourrez discuter de tout. Encore merci pour ce moment de partage.
Mais le must reste le cadre idyllique, vous emprunterez un petit chemin dans une forêt verdoyante qui déjà vous mais dans l'ambiance, arriver au bungalow vous tomber sur une immense piscine et bien évidemment la jacuzzi qui est chauffée à 35° IDÉAL pour se reposer.
Le bungalow est vraiment tout confort avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires, une grande douche à l'Italienne, la clim et une télé écran plat dans la chambre.
Tout cela pour un prix vraiment très abordable.
En tout cas ne changer rien c'était parfait

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sans hésiter le jacuzzi
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Christoph...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un week end très agréable”
Avis écrit le 5 février 2015 Séjour en janvier 2015

Nous avons passé un week end très agréable dans la Kaz Kaskad.
L'environnement est très agréable et l'accueil efficace.
Le bungalow devant la piscine avec le petite terrasse pour prendre les repas, c'est parfait pour deux.
Une très, très bonne adresse pour partir à la découverte du sud sauvage.

Mathieu_l...
Thoard, France
“Reposant”
Avis écrit le 15 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé plusieurs jour dans la TiKaz Kaskad qui furent excellents.
Le cadre magnifique tout autant que l'accueil chaleureux des propriétaires suffisent à vous mettre à l'aise.
La piscine, jacuzzi et la "kaskad" dont le bruit berce tout au long de la journée sont un atout non négligeable.
On recommande...

57angel
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Repos assuré dans un cadre superbe”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette kaz kaskad et nous nous sommes reposé au calme dans une tranquillité idéale.

La kaz étant situé juste à coté de la piscine et du jacuzzi nous nous sommes senti privilégié et en avons pleinement profité.

Nous avons apprécié l'écoute et la disponibilité des propriétaires.

spacefunn...
Bordeaux, France
“Séjour agréable au calme”
Avis écrit le 28 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la Kaz Kaskad : l'accueil des propriétaires est sympathique (corbeille de fruits du jardin, explications diverses...), le cadre est verdoyant et la case donne directement sur la piscine. De l'autre côté de celle-ci se trouve la maison des propriétaires, ce qui peut parfois donner une impression de "vis-à-vis", mais ces derniers savent se montrer très discrets. Tout est propice au repos et au dépaysement : la piscine et ses chaises longues, le jacuzzi, et bien sûr le calme ambiant (seul petit bémol, certains trouveront peut-être le bruit de la piscine à débordement un peu trop présent, il faut bien que la "Kaz Kaskad" mérite son nom !). La cuisine est très bien équipée, et on est content d'y trouver également quelques produits de première nécessité tels que café, thé, sucre... La douche est spacieuse et agréable, et l'entrée avec son sol type "basalte" est jolie. Il n'y a pas de réelle pièce à vivre, mais ça va de pair avec le côté "bungalow", et convient très bien pour un couple, surtout qu'on peut profiter du kiosque où prendre le petit-déjeuner ou le repas, avec vue sur le jardin ou la piscine (agréable, dans la fraîcheur du soir). A conseiller !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre général (piscine, jacuzzi, kiosque privatif, verdure...)
Le moins apprécié: Le "vis-à-vis" avec la maison des propriétaires
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer