“merci pour ce petit nid douyé . tres agreable, et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
mathieu u
“merci pour ce petit nid douyé . tres agreable, et qui colle a la peau de st phillipe”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

nous avons passé un excellent moment dans ce logement idéal pour des séjours de semaine comme de weekend.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le coin piscine spa
Le moins apprécié: rien a signelé
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Soleno B
Chambéry, France
“Détente et sérénité”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très bel endroit, calme, dans un cadre parfaitement propice à la détente. Case avec toutes les commodités, bien tenue, donnant sur la piscine et le jacuzzi. Excellent accueil.

Jean F
Ploemeur, France
“Oasis de tranquilité”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Endroit superbe et reposant.

Accueil sympa et attentionné (Corbeille de fruits cultivés par les propriétaires offerte dès l'arrivée).
Bien située, les alentours de St Philippe offrent de nombreuses activités et découvertes.
A signaler la présence d'un ensemble de petits restaurants qui servent des spécialités créoles excellentes et fortes en goût.

Votre tranche d'âge 50-64
GJCFrance
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Absolument parfait”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons été reçu par le propriétaire des lieux. Un cadre absolument parfait, beau petit chalet à côté de la piscine. Un endroit très paisible, nous avons passé un weekend très agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

État général de la location Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Tom W
Antony, France
“Un accueil de qualité pour se ressourcer”
Avis écrit le 29 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la kas kaskad, face a a piscine pour laquelle nous jouissions d'un accès privé à certains horaires. La kaz est tout équipée et possède même une terrasse pour déjeuner ! Nous reviendrons avec plaisir, mais pour plus longtemps !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Alice B
“excellente escale !”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Un cadre des plus agréable, et un excellent accueil des propriétaires. Une étape idéale en couple ou en famille, au milieu de la végétation luxuriante du sud de la Réunion.

vincent d
cilaos
“Magnifique endroit pour découvrir le sud sauvage”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015

Vraiment un super séjour très bref mais chaque second était un plaisir.
Un accueil comme on en fait un peu, des gens très simples qui est à votre écoute avec qui vous pourrez discuter de tout. Encore merci pour ce moment de partage.
Mais le must reste le cadre idyllique, vous emprunterez un petit chemin dans une forêt verdoyante qui déjà vous mais dans l'ambiance, arriver au bungalow vous tomber sur une immense piscine et bien évidemment la jacuzzi qui est chauffée à 35° IDÉAL pour se reposer.
Le bungalow est vraiment tout confort avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires, une grande douche à l'Italienne, la clim et une télé écran plat dans la chambre.
Tout cela pour un prix vraiment très abordable.
En tout cas ne changer rien c'était parfait

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Sans hésiter le jacuzzi
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer