“excellent weekend”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sébastien...
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“excellent weekend”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

j ai passe un excellent weekend endroit très agréable pour les personnes qui on besoin de se ressourcer. très bon accueil et très bon sejours

Chantal L
“Une escapade loin du bruit, au beau milieu de la verdure ...”
Avis écrit le 19 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Cet endroit est un petit paradis caché au beau milieu de la verdure et du silence. Le bungalow est très joli, bien aménagé. La piscine est spacieuse.
Et surtout, Fabienne et Laurent sont des hôtes formidables, discrets mais présents, prêts à faire découvrir un petit bout de culture locale et de nature du "tan lontan". MERCI à eux pour leur chaleureux accueil !

mathieu u
“merci pour ce petit nid douyé . tres agreable, et qui colle a la peau de st phillipe”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

nous avons passé un excellent moment dans ce logement idéal pour des séjours de semaine comme de weekend.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le coin piscine spa
Le moins apprécié: rien a signelé
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Soleno B
Chambéry, France
“Détente et sérénité”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très bel endroit, calme, dans un cadre parfaitement propice à la détente. Case avec toutes les commodités, bien tenue, donnant sur la piscine et le jacuzzi. Excellent accueil.

Jean F
Ploemeur, France
“Oasis de tranquilité”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Endroit superbe et reposant.

Accueil sympa et attentionné (Corbeille de fruits cultivés par les propriétaires offerte dès l'arrivée).
Bien située, les alentours de St Philippe offrent de nombreuses activités et découvertes.
A signaler la présence d'un ensemble de petits restaurants qui servent des spécialités créoles excellentes et fortes en goût.

Votre tranche d'âge 50-64
GJCFrance
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Absolument parfait”
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes arrivés à l'improviste et nous avons été reçu par le propriétaire des lieux. Un cadre absolument parfait, beau petit chalet à côté de la piscine. Un endroit très paisible, nous avons passé un weekend très agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

État général de la location Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Tom W
Antony, France
“Un accueil de qualité pour se ressourcer”
Avis écrit le 29 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans la kas kaskad, face a a piscine pour laquelle nous jouissions d'un accès privé à certains horaires. La kaz est tout équipée et possède même une terrasse pour déjeuner ! Nous reviendrons avec plaisir, mais pour plus longtemps !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer