“grand calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dodomi974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“grand calme”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour de 3 nuits où nous avons pu profité pleinement de la piscine et du jacuzzi au grand calme et en pleine nature.Nous avons eu le plaisir d'apprécier le chant des oiseaux et nous reposer comme on le souhaitait. C'est notre troisième séjour et nous comptons y retourner l'année prochaine. Merci à Laurent et Fabienne pour leur accueil !!!

Yannick D
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Havre de Paix et de Repos”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bon accueil et grande gentillesse des propriétaires, qui savent rester discrets et attentionnés. C'est un petit paradis caché au milieu d'un grand jardin tropical avec une magnifique piscine et un jacuzzi dont nous avons bien profité. Merci à Laurent pour la corbeille de fruits, la fécondation de la vanille et les moments de partage. Adresse à recommander...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
marbridan
Rodez, France
“magnifique case au bord de la piscine au très bon rapport prestation/prix”
Avis écrit le 1 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans cette petite case à st Philippe. Ce fut un très agréable moment de notre séjour à la Réunion. Très bien située car proche des coulées de lave,très fonctionnelle avec tout le nécessaire pour cuisiner ou réchauffer, piscine devant la porte, jacuzzi très agréable, petit kiosque privé au bord de la piscine, confort, calme. Une corbeille de fruits du jardin nous a été offerte à l'arrivée et avant notre départ, nous avons pu féconder nous même de la vanille. C'est vraiment une adresse à recommander.

Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
100annie2...
L'Arbresle, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Case très confortable , au bord d'une très belle piscine, située dans un grand jardin tropical.
Nous avons beaucoup profité du kiosque au toit de chaume. Propriétaires très discrets et à la fois très agréables, toujours disponibles, savent donner de leur temps pour faire connaître la flore de l île .
Savent très bien accueillir
Situé au sud de l île oū la végétation est luxuriante, très proche des grands brûlés , du volcan de la fournaise ...
Sejour particulièrement agréable
Le plus : le Spa

Votre tranche d'âge 50-64
Marilou B
Montricher-Albanne, France
“PETIT PARADIS”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant bungalow au bord de la piscine mais en garderons un merveilleux souvenir et nous le recommandons vivement.
Les propriétaires sont charmants, l'accueil très chaleureux.
Les petites maisons sont entourées d' un verger mélangeant de nombreuses espèces de fruits
et une forêt de cryptomeria ou pousse de la vanille.
Jolie piscine et jaccusi sont là pour délasser le randonneur fatigué....
A ne pas manquer

Fab1054
Nanterre, France
“Super Super Super”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un très bon séjour au Kas Kaskad !
Le logement est conforme à la description, la piscine et le jucazzi sont très agréables, et les hôtes sont d'une rare gentillesse ! Ils nous ont fait découvrir leur jardin et leur culture et nous ont même appris à féconder de la vanille. Nous reviendrons avec grand plaisir chez eux !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accès à la piscine et le tour du propriétaire par les hôtes
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Sébastien...
Petite-Ile, Ile de La Réunion
“excellent weekend”
Avis écrit le 10 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

j ai passe un excellent weekend endroit très agréable pour les personnes qui on besoin de se ressourcer. très bon accueil et très bon sejours

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer