“Paradisiaque”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jeanlouis...
Chaumont-sur-Loire, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil attentionné , confort, propreté dans un environnement calme et luxuriant. Moments privilégiés partagés avec les propriétaires. À recommander vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 65+
21 nov. 2016
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir, merci pour ces moments !
rinettecv
Lectoure, France
“super”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super accueil
gens adorables avec lesquels il est facile d'échanger et d'apprendre
cadre verdoyant et insolite

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
26 oct. 2016
Merci et à vous, nous vous retournons les compliments, et à l'immense plaisir de vous revoir un jour prochain !
Road53684...
“Très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Cadre reposant, piscine et jaccuzi extra, des petites attentions très agréables, cuisine bien équipée et service traiteur à domicile excellent pour le soir. Chambre petite mais bien équipée. Très propre.Je vous conseille cette location seul(e) ou à 2 . Merci et à bientôt

Date du séjour : septembre 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
15 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayiez apprécié et à très bientôt !
Kkkaaarrr
“Un retour dans le passé plutôt réussi et un dépaysement total. Merci.”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Je reviendrai car j'ai vraiment aimé. Vous fûtes très agréables avec nous. Comme c'était bien avant !

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
18 août 2016
C'est également avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Ce moment de partage fut très agréable et chaleureux pour nous également. Nous vous souhaitons toute réussite dans vos projets, qu'ils vous ramènent vite vers la Réunion !
Jusai
“Calme, confort et écrin de verdure”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 3 nuits. Les bungalows sont très propres, en excellent état, très bien équipés et très confortables. Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine (malgré l'hiver austral !). Un soir de grande pluie, nous avons beaucoup apprécié d'avoir une suggestion de restaurant livrant à domicile et qui s'est révélé une vraie perle !
C'est un excellent point de départ pour de nombreuses activités et balades et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se représente.

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 août 2016
Merci pour ce commentaire, il est vrai que ce soir-là la livraison s'était avérée bien pratique ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions à nouveau.
dodomi974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“grand calme”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour de 3 nuits où nous avons pu profité pleinement de la piscine et du jacuzzi au grand calme et en pleine nature.Nous avons eu le plaisir d'apprécier le chant des oiseaux et nous reposer comme on le souhaitait. C'est notre troisième séjour et nous comptons y retourner l'année prochaine. Merci à Laurent et Fabienne pour leur accueil !!!

Date du séjour : décembre 2015
Yannick D
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Havre de Paix et de Repos”
Avis écrit le 20 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Très bon accueil et grande gentillesse des propriétaires, qui savent rester discrets et attentionnés. C'est un petit paradis caché au milieu d'un grand jardin tropical avec une magnifique piscine et un jacuzzi dont nous avons bien profité. Merci à Laurent pour la corbeille de fruits, la fécondation de la vanille et les moments de partage. Adresse à recommander...

Date du séjour : décembre 2015
Propreté de la salle de bains
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer