“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

LauraC139...
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Jolie petite case créole en bois au bord de la piscine, bien aménagée et avec une jolie petite terrasse.
Nous avons pu visiter le jardin avec Laurent et pollinisé nous-mêmes quelques fleurs de vanille, après sa démonstration :)
Laura et Nicolas

Date du séjour : novembre 2016
29 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux si ce partage vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain.
olivierma...
Saint-Amour, France
“Superbe”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres tres bonne adresse, propriétaires adorables, cadre magnifique, tranquillité, propreté, une superbe adresse

Date du séjour : novembre 2016
29 nov. 2016
Merci beaucoup et nous vous retournons les compliments, des locataires adorables qui font même du sauvetage d'animaux pendant la nuit. Merci encore pour tout.
jeanlouis...
Chaumont-sur-Loire, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil attentionné , confort, propreté dans un environnement calme et luxuriant. Moments privilégiés partagés avec les propriétaires. À recommander vivement.

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 65+
21 nov. 2016
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir, merci pour ces moments !
rinettecv
Lectoure, France
“super”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super accueil
gens adorables avec lesquels il est facile d'échanger et d'apprendre
cadre verdoyant et insolite

Date du séjour : octobre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
26 oct. 2016
Merci et à vous, nous vous retournons les compliments, et à l'immense plaisir de vous revoir un jour prochain !
Road53684...
“Très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Cadre reposant, piscine et jaccuzi extra, des petites attentions très agréables, cuisine bien équipée et service traiteur à domicile excellent pour le soir. Chambre petite mais bien équipée. Très propre.Je vous conseille cette location seul(e) ou à 2 . Merci et à bientôt

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
15 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayiez apprécié et à très bientôt !
Kkkaaarrr
“Un retour dans le passé plutôt réussi et un dépaysement total. Merci.”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Je reviendrai car j'ai vraiment aimé. Vous fûtes très agréables avec nous. Comme c'était bien avant !

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
18 août 2016
C'est également avec un immense plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Ce moment de partage fut très agréable et chaleureux pour nous également. Nous vous souhaitons toute réussite dans vos projets, qu'ils vous ramènent vite vers la Réunion !
Jusai
“Calme, confort et écrin de verdure”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 3 nuits. Les bungalows sont très propres, en excellent état, très bien équipés et très confortables. Nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine (malgré l'hiver austral !). Un soir de grande pluie, nous avons beaucoup apprécié d'avoir une suggestion de restaurant livrant à domicile et qui s'est révélé une vraie perle !
C'est un excellent point de départ pour de nombreuses activités et balades et nous n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se représente.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 août 2016
Merci pour ce commentaire, il est vrai que ce soir-là la livraison s'était avérée bien pratique ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions à nouveau.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer