“Dan tan lontan au top !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
OTT C
“Dan tan lontan au top !”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bon accueil de Laurent, avec fruits et petit rhum arrangé au départ !
Nous avons passé un court séjour en amoureux que nous ne manquerons pas de renouveler si nous le pouvons.
La piscine est magnifique, le gite très bien agencé et aménagé !
Allez y les yeux fermés
Merci

09 mars 2017
Merci à vous, le titre donné témoigne de votre gentillesse et de votre compréhension, alors que vous arriviez à un moment où nous n'étions pas vraiment au top pour cause de travaux non achevés. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau si vous revenez dans la région. Merci pour tout
Laurence...
“Super !”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Jolie petite case, la piscine est très grande et d'une température délicieuse, nous avons passé un agréable week-end.
Laurent est très accueillant, mais aussi discret. Nous avons eu des discussions intéressantes, et il nous a fait faire le tour de ses plantations d'arbres fruitiers typiques de la réunion. Bravo pour tout ça !

26 janv. 2017
Merci à vous, cela fut en effet très intéressant et aussi très agréable de pouvoir échanger avec vous. N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes de passage dans le Sud Sauvage.
Laura C
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Jolie petite case créole en bois au bord de la piscine, bien aménagée et avec une jolie petite terrasse.
Nous avons pu visiter le jardin avec Laurent et pollinisé nous-mêmes quelques fleurs de vanille, après sa démonstration :)
Laura et Nicolas

29 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux si ce partage vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain.
olivierma...
Saint-Amour, France
“Superbe”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres tres bonne adresse, propriétaires adorables, cadre magnifique, tranquillité, propreté, une superbe adresse

29 nov. 2016
Merci beaucoup et nous vous retournons les compliments, des locataires adorables qui font même du sauvetage d'animaux pendant la nuit. Merci encore pour tout.
jeanlouis...
Chaumont-sur-Loire, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Accueil attentionné , confort, propreté dans un environnement calme et luxuriant. Moments privilégiés partagés avec les propriétaires. À recommander vivement.

Votre tranche d'âge 65+
21 nov. 2016
Nous avons également eu plaisir à vous accueillir, merci pour ces moments !
rinettecv
Lectoure, France
“super”
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super accueil
gens adorables avec lesquels il est facile d'échanger et d'apprendre
cadre verdoyant et insolite

Votre tranche d'âge 35-49
26 oct. 2016
Merci et à vous, nous vous retournons les compliments, et à l'immense plaisir de vous revoir un jour prochain !
Un membre de TripAdvisor
“Très agréable”
Avis écrit le 14 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Cadre reposant, piscine et jaccuzi extra, des petites attentions très agréables, cuisine bien équipée et service traiteur à domicile excellent pour le soir. Chambre petite mais bien équipée. Très propre.Je vous conseille cette location seul(e) ou à 2 . Merci et à bientôt

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
15 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayiez apprécié et à très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer