“La Réunion authentique!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Dumay I
“La Réunion authentique!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous souhaitez voir l'autre côté de la Réunion n'hésitez pas à faire un tour dans le Sud sauvage de l'Île sauvage et surtout chez Laurent. Accueil avec des fruits du jardin et du rhum arrangé pour la decouverte, cabane calme, tout confort, et une grande piscine avec jaccuzi pour se remettre des randonnées!!! Le rapport qualité/prix est indéniable.
Les propriétaires ont été chaleureux et aux petits soins avec nous, ont été de très bons conseils pour les "incontournables du coin" et ont de très bons contacts pour faire des activités...Veritables passionnés, ils sauront vous transmettre leur amour de leur Ile. Ravis d'avoir commencé notre voyage de noces par cet endroit!!!

18 sept. 2017
Merci Isabelle et Yves pour ce commentaire qui laisse entendre que vous apprécié ce séjour et qui nous encourage à poursuivre dans cette voie pour la satisfaction de nos futurs résidents. Nous espérons que la suite de votre séjour se passe pour le mieux et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions si vous souhaitiez revenir prochainement à la Réunion !
Alipouet
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Super !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

La case est toute mignonne, suffisante pour être tous les deux en amoureux, le petit coin "kiosque" où se poser à l'apéro près de la piscine est bien pensé.
Nous avions la piscine et le jacuzzi juste pour nous, mais malheureusement la pluie était là aussi... Mouillés pour mouillés, on a quand même fait un plouf et passé quelques minutes dans le jacuzzi ! Par contre, je tiens à préciser que le jacuzzi n'est dispo que l'après-midi... ce matin petite frustration, une fois la pluie partie, de ne pas pouvoir y plonger quelques minutes avant de quitter les lieux (en fait, il est en filtrage le matin !)
Nous avons parlé avec le propriétaire, qui est passionné et passionnant ! Accueil adorable. Je leur conseille de continuer ainsi, sans prise de tête, avec leur gentillesse et leur simplicité. Je pense que nous reviendrons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera à nouveau !

02 sept. 2017
Merci pour votre avis sincère. Il a été en effet passionnant de discuter avec les personnes sensibles et intéressées que vous êtes. Concernant le jacuzzi, je me permets juste de rappeler qu'il est mis pour le confort et malgré son coût élevé de fonctionnement, gratuitement à disposition, le rendre payant serait-il moins frustrant pour l'utilisateur que d'y accéder gratuitement, même sur une plage horaire limitée ?
celyn88
“Très sympa!”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui nous ont présenté notre jolie case. Elle est très bien agencée et agréable, le seul petit bémol est qu'elle est assez sombre. Nous avons eu la jolie surprise de découvrir dans le frigo un panier de fruits frais dont la plupart étaient des fruits "oublies" que nous ne connaissions pas. La piscine et le jacuzzi permettent un chouette moment de détente à la fin de la journée! Le jardin est très joli et Laurent a pris de son temps pour nous faire découvrir en détails la propriété,les différentes espèces de fruits , d'épices, etc... c'était passionnant! Merci beaucoup!

03 juin 2017
Nous vous remercions pour cet avis, nous espérons que ce séjour à la Réunion vous aura laissé d'agréables souvenirs, et surtout l'envie de revenir prochainement. Au plaisir d'une future rencontre !
OTT C
“Dan tan lontan au top !”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très bon accueil de Laurent, avec fruits et petit rhum arrangé au départ !
Nous avons passé un court séjour en amoureux que nous ne manquerons pas de renouveler si nous le pouvons.
La piscine est magnifique, le gite très bien agencé et aménagé !
Allez y les yeux fermés
Merci

09 mars 2017
Merci à vous, le titre donné témoigne de votre gentillesse et de votre compréhension, alors que vous arriviez à un moment où nous n'étions pas vraiment au top pour cause de travaux non achevés. C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau si vous revenez dans la région. Merci pour tout
Laurence...
“Super !”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Jolie petite case, la piscine est très grande et d'une température délicieuse, nous avons passé un agréable week-end.
Laurent est très accueillant, mais aussi discret. Nous avons eu des discussions intéressantes, et il nous a fait faire le tour de ses plantations d'arbres fruitiers typiques de la réunion. Bravo pour tout ça !

26 janv. 2017
Merci à vous, cela fut en effet très intéressant et aussi très agréable de pouvoir échanger avec vous. N'hésitez pas à passer nous voir si vous êtes de passage dans le Sud Sauvage.
Laura C
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Jolie petite case créole en bois au bord de la piscine, bien aménagée et avec une jolie petite terrasse.
Nous avons pu visiter le jardin avec Laurent et pollinisé nous-mêmes quelques fleurs de vanille, après sa démonstration :)
Laura et Nicolas

29 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux si ce partage vous a plu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau un jour prochain.
olivierma...
Saint-Amour, France
“Superbe”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Tres tres bonne adresse, propriétaires adorables, cadre magnifique, tranquillité, propreté, une superbe adresse

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 nov. 2016
Merci beaucoup et nous vous retournons les compliments, des locataires adorables qui font même du sauvetage d'animaux pendant la nuit. Merci encore pour tout.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer