“Superbe Kaz pour séjour bien-être et repos”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
soso443
Montpellier, France
“Superbe Kaz pour séjour bien-être et repos”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit est fantastique, on est comme perdus en pleine nature alors qu'à 2 pas du centre ville en réalité. La piscine et le jacuzzi sont spacieux et très agréables. La proximité de la case avec la piscine n'est pas dérangeante car les locataires sont très respectueux du calme. De plus, cette proximité permet d'avoir quelques créneaux d'exclusivité sur le jacuzzi : excellente idée du propriétaire, Laurent, qui est très sympa !

blaster11...
Ravine des Cabris, Reunion Island
“superbe”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

le calme:, le lieu, la gentillesse du propriétaire font que nous aimerions y séjourner de nouveau. Le jacuzzi :un plus pour cette location mais la marche un peu trop haute. A part cette parenthèse tout était parfait. Idéal pour se détendre

Pascale H
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour en Famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un bel endroit dans le Sud avec un très beau jardin, au calme, propre
Merci à nos hôtes de leur gentillesse et de leur disponibilité et l'attention du plateau de fruits.

dede20600
Bastia, France
“une belle adresse dans le sud”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Laurent nous a reçu très amicalement dans sa propriété, petite jungle en pleine ville. Il y cultive sa propre vanille et ses coeurs de palmiste. Il vous fera certainement visiter sa propriété familiale avec des explications dignes d'un enseignant passionné. Côté hébergement, pour 2, on peut avoir la case au bord de la piscine, avec jacuzzi...au matin, un copieux panier-pdj vous sera apporté.
Le prix!! Vous jugerez vous-même ! !

Votre tranche d'âge 65+
Dumay I
“La Réunion authentique!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Si vous souhaitez voir l'autre côté de la Réunion n'hésitez pas à faire un tour dans le Sud sauvage de l'Île sauvage et surtout chez Laurent. Accueil avec des fruits du jardin et du rhum arrangé pour la decouverte, cabane calme, tout confort, et une grande piscine avec jaccuzi pour se remettre des randonnées!!! Le rapport qualité/prix est indéniable.
Les propriétaires ont été chaleureux et aux petits soins avec nous, ont été de très bons conseils pour les "incontournables du coin" et ont de très bons contacts pour faire des activités...Veritables passionnés, ils sauront vous transmettre leur amour de leur Ile. Ravis d'avoir commencé notre voyage de noces par cet endroit!!!

18 sept. 2017
Merci Isabelle et Yves pour ce commentaire qui laisse entendre que vous apprécié ce séjour et qui nous encourage à poursuivre dans cette voie pour la satisfaction de nos futurs résidents. Nous espérons que la suite de votre séjour se passe pour le mieux et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrions si vous souhaitiez revenir prochainement à la Réunion !
Alipouet
Saint-Paul, Ile de La Réunion
“Super !”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

La case est toute mignonne, suffisante pour être tous les deux en amoureux, le petit coin "kiosque" où se poser à l'apéro près de la piscine est bien pensé.
Nous avions la piscine et le jacuzzi juste pour nous, mais malheureusement la pluie était là aussi... Mouillés pour mouillés, on a quand même fait un plouf et passé quelques minutes dans le jacuzzi ! Par contre, je tiens à préciser que le jacuzzi n'est dispo que l'après-midi... ce matin petite frustration, une fois la pluie partie, de ne pas pouvoir y plonger quelques minutes avant de quitter les lieux (en fait, il est en filtrage le matin !)
Nous avons parlé avec le propriétaire, qui est passionné et passionnant ! Accueil adorable. Je leur conseille de continuer ainsi, sans prise de tête, avec leur gentillesse et leur simplicité. Je pense que nous reviendrons avec grand plaisir quand l'occasion se présentera à nouveau !

02 sept. 2017
Merci pour votre avis sincère. Il a été en effet passionnant de discuter avec les personnes sensibles et intéressées que vous êtes. Concernant le jacuzzi, je me permets juste de rappeler qu'il est mis pour le confort et malgré son coût élevé de fonctionnement, gratuitement à disposition, le rendre payant serait-il moins frustrant pour l'utilisateur que d'y accéder gratuitement, même sur une plage horaire limitée ?
celyn88
“Très sympa!”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui nous ont présenté notre jolie case. Elle est très bien agencée et agréable, le seul petit bémol est qu'elle est assez sombre. Nous avons eu la jolie surprise de découvrir dans le frigo un panier de fruits frais dont la plupart étaient des fruits "oublies" que nous ne connaissions pas. La piscine et le jacuzzi permettent un chouette moment de détente à la fin de la journée! Le jardin est très joli et Laurent a pris de son temps pour nous faire découvrir en détails la propriété,les différentes espèces de fruits , d'épices, etc... c'était passionnant! Merci beaucoup!

03 juin 2017
Nous vous remercions pour cet avis, nous espérons que ce séjour à la Réunion vous aura laissé d'agréables souvenirs, et surtout l'envie de revenir prochainement. Au plaisir d'une future rencontre !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer