“Séjour zen et dépaysant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Inspirati...
“Séjour zen et dépaysant”
Avis écrit le 27 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Fabienne et Laurent nous ont très bien accueilli avec des fruits locaux cueillis sur leur propriété. Nous avons profité de la piscine et des côtes du Sud sauvage. Nous avons pu aussi profiter de l'expérience de Laurent pour féconder une fleur de vanille et discuter de la Réunion.Très bonne adresse...

Date du séjour : novembre 2018
koach37
“Inoubliable. Le plus beau cadeau de l'île”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé les 3 plus agréables journées de notre séjour de 21jours sur l'île.
L'accueil y est incomparable et le couple qui vous reçoit des plus sympatiques. Ne ratez pour rien cette adresse. Génial la piscine et commandez votre perit déjeuner servi dans le kiosque. Préférez la Kazkad à toutes les autres. Rapport qualité prix
Merci Laurent et merci Julie de nous avoir passé le tuyau.
Grosses bises

Date du séjour : octobre 2018
ANNE P
“super”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

un propriétaire très accueillant et disponible
une piscine et un spa très agréables
une case sympathique
un petit déjeuner extra
je recommande ce séjour

Date du séjour : octobre 2018
soso443
Montpellier, France
“Superbe Kaz pour séjour bien-être et repos”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit est fantastique, on est comme perdus en pleine nature alors qu'à 2 pas du centre ville en réalité. La piscine et le jacuzzi sont spacieux et très agréables. La proximité de la case avec la piscine n'est pas dérangeante car les locataires sont très respectueux du calme. De plus, cette proximité permet d'avoir quelques créneaux d'exclusivité sur le jacuzzi : excellente idée du propriétaire, Laurent, qui est très sympa !

Date du séjour : mai 2018
blaster11...
Ravine des Cabris, Reunion Island
“superbe”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en mars 2018

le calme:, le lieu, la gentillesse du propriétaire font que nous aimerions y séjourner de nouveau. Le jacuzzi :un plus pour cette location mais la marche un peu trop haute. A part cette parenthèse tout était parfait. Idéal pour se détendre

Date du séjour : mars 2018
Pascale H
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Séjour en Famille”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un bel endroit dans le Sud avec un très beau jardin, au calme, propre
Merci à nos hôtes de leur gentillesse et de leur disponibilité et l'attention du plateau de fruits.

Date du séjour : mars 2018
dede20600
Bastia, France
“une belle adresse dans le sud”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Laurent nous a reçu très amicalement dans sa propriété, petite jungle en pleine ville. Il y cultive sa propre vanille et ses coeurs de palmiste. Il vous fera certainement visiter sa propriété familiale avec des explications dignes d'un enseignant passionné. Côté hébergement, pour 2, on peut avoir la case au bord de la piscine, avec jacuzzi...au matin, un copieux panier-pdj vous sera apporté.
Le prix!! Vous jugerez vous-même ! !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer