“Toujours aussi bon et classe”
Avis sur Le Muzot

Le Muzot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Veyras
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2012

Excellent accueil, cuisine vraiment soignée, prix excellente concernant les menus du jour mais un peu cher sur carte.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons très bien mangé dans une atmosphère agréable. Service impeccable et belle carte de vins locaux. La viande (cheval) était délicieuse. L'entrée de fois gras également. A recommander.

Avis publié : 13 mai 2011

un patron très sympathique, que ce soit au téléphone ou dans son restaurant...un service très bien fait...une personne sympathique et très au fait des renseignements sur les vins. Nous avons passé un super moment avec mon époux.
Merci Mr Galizia.
A.-M. Vouardoux-Emery

Avis publié : 1 mai 2010

nous avons passés un très très bon moment...tout était agréable, tant l'accueil que la cuisine. La viande était délicieuse, tendre à souhait. Le dessert super délicieux. Les vins conseillés par une personne au service très au fait du sujet.
C'est promis nous reviendrons.
Fam.Vouardoux, Muraz

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Sion, Suisse
Avis publié : 17 juillet 2008

Mon ptit chouchou: Carte sympa, menu du jour copieux, varié et prix correct, personnel très sympa, cadre charmant, ptite terrasse à l étage pour l apéro,... bref j adore!

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Muzot ont aussi consulté

Sierre, Valais

Vous connaissez Le Muzot ?