“REPAS dans la cours de l'ecole 85420 DAMVIX”
Avis sur La Récré

La Récré
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Damvix
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 mai 2017

Accueil trés agréable par la patronne qui aime ses clients
Repas excellent avec des crèpes (trés) bien garrnies et des salades repas qui ne vont pas vous laisser partir avec un p'tit creux a l'estomac.
La salle de restaurant est l'ancienne école des filles et a gardé son cachet scolaire,cela permet de se souvenir des écoles du siecle dernier.L'endroit a un charme fou.Les enfants ont une salle de détente pour attendre que les parents terminent leurs agapes.Il a aussi possibilité pour eux de s'ébattre dans la cours fermée ou il a possibilité de manger a l'abris des parasoles .
La carte est constituée de galette 'cache cache' ou bien 'chat perché' ou encore 'La punition' ,le passé composé'
A recommander sans crainte

Avis publié : 4 mai 2017

Nous sommes allés en famille le 29 avril 2017 à la Récré. Nous avons déjeuné dehors car il faisait très beau. Tout était parfait. Nous avons passé un très joli moment et la nourriture était excellente. Super desserts aussi.

Avis publié : 2 mai 2017

La crêperie étant dans une ancienne école, tout est en rapport: la déco ( cartes au mur et objets d'autrefois, il y a même 'Oscar' le squelette !), le nom des plats ( délicieux et copieux)Une autre excellente idée : les problèmes de math à l'ancienne au milieu de la carte des plats

Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Accueil agréable et souriant
La qualité et la quantité des assiettes sont au top. Nous sommes des habitué des lieux et nous passons à chaque fois une mérveilleuse soirée

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

On se régale avec des galettes et pizzas succulentes ! L' ambiance d' autrefois, blouse, cartables anciens et vielles cartes de géo y rajoutent un sacré cachet ! Réservez votre table, le restaurant est souvent complet !

Les voyageurs ayant consulté La Récré ont aussi consulté

Arcais, Deux-Sèvres

Arcais, Deux-Sèvres

Damvix, Vendée

Vous connaissez La Récré ?