“Belle étape sur le GR34” 5 5 étoiles
Avis sur La Demeure Oceane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploudalmezeau
La Demeure Oceane
La Demeure Oceane a été ajouté à vos Favoris
Bretagne, France
“Belle étape sur le GR34”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bien placée à la sortie du village, cette belle maison est une jolie étape sur la route bretonne. Nous y avons été très bien accueillis et avons dormi dans une très jolie chambre, décorée avec beaucoup de goût, calme et très confortable. Une belle véranda-salon est mise a disposition des hôtes avec possibilité d'y boire quelque chose et de lire un des nombreux ouvrages mis à disposition. Le petit déjeuner correct se prend dans une belle salle à manger qui nous met dans de bonnes conditions pour commencer la journée. Comme les autres voyageurs, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

réservation de 4 nuits début août, pour une chambre vue sur la mer, lit king size, mobilier coquet, etc...
au final, nous avons le duplex, dont on fait à peine le tour du lit debout tant elle est mansardée, le vélux tendance lucarne donne bien une vue sur la mer si on se penche, le lit est un 140, la chambre est propre mais le confort est très sommaire : salle de bain microscopique, sans fenêtre, qui donne directement dans la chambre WC compris, sanitaires vieillots, bas de gamme et fêlés, joints de carrelages piqués, draps de bains rêches et usés, petit dressing en mélaminé blanc bricolé, bureau dépareillé en imitation faux bois, seule la tête de lit en photo sur le site est mignonette, ...
Petit déjeuner basique, servi jusqu'à 9h29 précises car à 30 la table est débarrassée !
Pour l'accueil, ...comme on était justement réservés sur l'accueil, on nous a dit : "Cassez-vous !" Nous sommes donc partis pour notre plus grand plaisir au nouvel hôtel "le château de sable" à Porspoder, chambre immense, baies vitrés et vue mer, accueil soignée et attentif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
loux2, Propriétaire de La Demeure Oceane, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Réservation de 4 nuits début août, pour une chambre vue mer, lit king size, mobilier coquet, ect
au final, VOUS avez eu le duplex pour les familles .....

OUI nous tenons une maison avec des chambres pour nos hôtes, au titre desquels
nous voulions vous accueillir . Mais voilà , la vie séme des embûches .
Un décès dans notre famille nous a contraints à vous abandonner au bons soins d'un ami
sans lequel nous n'aurions pu nous rendre au funérailles qui se déroulaient à 800 KM de là.

OUI , il y a eu bévue, mais nous nous en sommes excusés auprès de vous dés notre retour ,
c'est -à-dire après votre petit déjeuner .

OUI , il existe des hôtel 4 étoiles, à prestations de haut standing pour des clients de haut
standing qui ne tentent pas de profiter de l'épreuve d'un deuil pour négocier un prix .

LOUIS CABON
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

"Une vraie demeure de charme" avec deux hôtes très attentionnés ,courtois ,discrets .Une jolie demeure dominant le port, un beau jardin décoré de céramiques bleue ....des chambres à la propreté immaculée, de bons lits ; un décor sympa pour chacune.Un endroit très cosy que nous recommandons ,nous y reviendrons certainement .
les 3 amies de Bretagne sud.

Astuce pour la chambre : De préférence celle du côté mer pour la vue .
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons absolument tout apprécié dans cette maison. Le confort des chambres, la literie, la propreté irréprochable. Le fait de pouvoir se reposer dans le salon largement fourni en nombreux livres, guides sur la région mais aussi en BDs de tous genre dans un cadre calme, agréable, joliment décoré nous a ravi. Le petit déjeuner est agréable, servi dans une belle salle à manger riche en décoration de bon goût.
Plus que tout, nous avons apprécié la gentillesse, la simplicité et la bonne humeur discrète de nos hôtes. Leurs conseils nous ont permis de pleinement profiter de notre séjour.
Nous conseillons fortement cette maison et y reviendrons avec grand plaisir.
Famille Rauch - Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Même si la Bretagne n est pas toujours sous le soleil, nos hôtes nous la rendent lumineuse. Nous leur sommes fidèles depuis 6 ans . Leur sens de l'accueil, leur sourire, leur simplicité et la qualité de l'hébergement nous enchantent chaque année.
Odile et Eliane

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L’accueil de la Demeure Océane est toujours personnalisé et le sourire des deux hôtes de ces lieux toujours de rigueur .... C'est vraiment ici que nous faisons la différence entre un hôtel et une chambre d'hôtes. Dés l'entrée la véranda, sa décoration marine et ses sofas moelleux donnent envie de farniente. Depuis les chambres coquettes et impeccables, la vue imprenable sur le petit port et la mer plaide davantage pour la ballade romantique dans un des endroits les plus agréables du Finistère.
Et il y a les petits déjeuners délicieux et très copieux qui viennent parachever un séjour sans la moindre fausse note....(même sur le prix justement). A quand les cartes d'abonnement ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Belle demeure chaleureuse et cosy. Beaucoup de chambres ont une vue magnifique sur le port et le large .
Accueil attentionné et personnalisé des hôtes .
Les chambres sont spacieuses, les lits confortables et la propreté irréprochable .
Petits déjeuners copieux servis dans une salle à manger a la décoration un peu british
C est un endroit ou nous allons régulièrement avec toujours le même plaisir .
Très bien situé près de la route touristique qui longe le côté jusqu au Conquet
Allez y en toute confiance et profitez de tous les charmes de cette maison d hôtes quelque soit la saison

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Ploudalmezeau ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
La Clé des Champs
La Clé des Champs
N° 1 sur 1 à Saint-Pabu

Vous connaissez La Demeure Oceane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure Oceane

Établissement : La Demeure Oceane