“Délicieuse étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ploudalmezeau.
La Demeure Oceane
Avis publié : 23 juin 2014

Une jolie maison, un ravissant jardin, des chambres agréablement décorée, un accueil discret mais chaleureux et souriant. Le lendemain matin un petit déjeuner délicieux dans un décor raffiné; bref une étape que l'on aurait aimé prolonger ( nous étions 8, débutant une randonnée...)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé un moment délicieux grâce à nos 2 hôtes qui ont le sens inné de l'accueil. Le cadre est très agréable,tout est fait pour qu'on se sente complètement "en roue libre", loin des tracas du quotidien. A aucun moment nous n'avons eu le sentiment d'être surveillé, au contraire, une attention discrète de bon aloi pour vérifier que nous n'avions besoin de rien. La chambre que nous avons occupée était très confortable. L'environnement est exceptionnel, on est à deux pas de la côte qui, à cet endroit, est de toute beauté.
Merci à Dan et Louis pour avoir rendu ce court séjour si agréable et au plaisir de séjourner à nouveau chez vous.
J & G Le Bris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

quel bonheur de se retrouver à la demeure océane! Un plaisir que je déguste depuis maintenant plus de 7 ans! Une demeure de charme, décorée avec un gout infini. Des hôtes serviables et chaleureux à souhait. Un petit port breton, Portsall, adorable sous le soleil comme sous la pluie.
Bref on en redemande!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 octobre 2013

Cette belle demeure a tout pour elle. Décoration raffinée, très belles chambres avec grand lit très confortable et surtout les deux hôtes savent vous mettre à l'aise tout en restant discrets Belle véranda en rotonde où il fait bon se relaxer devant un verre. Ambiance cosy propice à un séjour en amoureux. Elle est bien située pour faire des randos sur cette merveilleuse côte. Nous y reviendrons surement lors de notre prochain séjour en Bretagne

Astuce pour la chambre : La chambre bleue au dessus de la véranda est superbe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Bien placée à la sortie du village, cette belle maison est une jolie étape sur la route bretonne. Nous y avons été très bien accueillis et avons dormi dans une très jolie chambre, décorée avec beaucoup de goût, calme et très confortable. Une belle véranda-salon est mise a disposition des hôtes avec possibilité d'y boire quelque chose et de lire un des nombreux ouvrages mis à disposition. Le petit déjeuner correct se prend dans une belle salle à manger qui nous met dans de bonnes conditions pour commencer la journée. Comme les autres voyageurs, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

réservation de 4 nuits début août, pour une chambre vue sur la mer, lit king size, mobilier coquet, etc...
au final, nous avons le duplex, dont on fait à peine le tour du lit debout tant elle est mansardée, le vélux tendance lucarne donne bien une vue sur la mer si on se penche, le lit est un 140, la chambre est propre mais le confort est très sommaire : salle de bain microscopique, sans fenêtre, qui donne directement dans la chambre WC compris, sanitaires vieillots, bas de gamme et fêlés, joints de carrelages piqués, draps de bains rêches et usés, petit dressing en mélaminé blanc bricolé, bureau dépareillé en imitation faux bois, seule la tête de lit en photo sur le site est mignonette, ...
Petit déjeuner basique, servi jusqu'à 9h29 précises car à 30 la table est débarrassée !
Pour l'accueil, ...comme on était justement réservés sur l'accueil, on nous a dit : "Cassez-vous !" Nous sommes donc partis pour notre plus grand plaisir au nouvel hôtel "le château de sable" à Porspoder, chambre immense, baies vitrés et vue mer, accueil soignée et attentif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
loux2, Propriétaire de La Demeure Oceane, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Réservation de 4 nuits début août, pour une chambre vue mer, lit king size, mobilier coquet, ect
au final, VOUS avez eu le duplex pour les familles .....

OUI nous tenons une maison avec des chambres pour nos hôtes, au titre desquels
nous voulions vous accueillir . Mais voilà , la vie séme des embûches .
Un décès dans notre famille nous a contraints à vous abandonner au bons soins d'un ami
sans lequel nous n'aurions pu nous rendre au funérailles qui se déroulaient à 800 KM de là.

OUI , il y a eu bévue, mais nous nous en sommes excusés auprès de vous dés notre retour ,
c'est -à-dire après votre petit déjeuner .

OUI , il existe des hôtel 4 étoiles, à prestations de haut standing pour des clients de haut
standing qui ne tentent pas de profiter de l'épreuve d'un deuil pour négocier un prix .

LOUIS CABON

Avis publié : 13 août 2013

"Une vraie demeure de charme" avec deux hôtes très attentionnés ,courtois ,discrets .Une jolie demeure dominant le port, un beau jardin décoré de céramiques bleue ....des chambres à la propreté immaculée, de bons lits ; un décor sympa pour chacune.Un endroit très cosy que nous recommandons ,nous y reviendrons certainement .
les 3 amies de Bretagne sud.

Astuce pour la chambre : De préférence celle du côté mer pour la vue .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ploudalmezeau ou ses environs
Le Chateau de Sable Hotel
Hotel Restaurant Les Voyageurs
Hotel Restaurant Les Voyageurs
N° 1 sur 1 à Saint-Renan
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hôtel de la Mer
Hôtel de la Mer
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Logis De La Butte
Logis De La Butte
N° 1 sur 1 à Plouider

Vous connaissez La Demeure Oceane ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure Oceane

Adresse: 20 rue de Bar Al Lan, 29830 Ploudalmezeau, France