“Délicieux!!!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 1 mai 2014

Après une journée à vélo, nous nous sommes arrêtés à Volpaia le soir pour nous restaurer. Ce restaurant est délicieux, les aliments sont frais et l'accueil authentique. J'ai beaucoup apprécié!! Le vin est également très bon. Le service familiale. A refaire évidemment la prochaine fois. Prix raisonnable à condition de ne pas succomber a tout! ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Ucci
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Prendre un repas léger de midi sur la petite placette de ce minuscule village surgit du moyen âge et ressentir toute la douceur de la Toscane Sud fut un moment fort de notre périple d'autant que l'accueil de la patronne fût extrêmement chaleureux. Vaut le détour.

Avis publié: 11 novembre 2013

Très bien situé á l´entrée du village de Volpaïa, superbe village de pierres perché au coeur du Chianti, nous avons passé une agréable pause- déjeuner dans le bar á vins de Paola.
La cuisine est simple et sans prétention aucune mais l´accueil de Paola et son serveur et la terrasse valent la peine qu´on s´y arrête pour un déjeuner au soleil

Avis publié: 15 septembre 2013

Belle découverte, bruschetta et charcuterie excellentes le tout arrosé d'un bon vin de la région.
Un grand merci à Paola pour son limoncello.
Vous pouvez vous y rendre sans problème.

Avis publié: 20 août 2013

volpaia un minuscule village en pierre perché à 600 mètres de haut
une très bonne dégustation de chianti pour terminer chez Paola une très bonne cuisinière
cuisine simple et inventive
avec le tous accompagné de très bon vin!

Les voyageurs ayant consulté Bar Ucci ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Bar Ucci ?