“Un petit restaurant comme je les aime!”
Avis sur Bar Ucci

Bar Ucci
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Volpaia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et que nous avons été satisfait de suivre ce conseil!
De prime abord, la route pour atteindre le village offre un joli panorama sur la toscane.
Une fois arrivés, avons été très bien accueilli (ce qui s est fait plutôt rare durant notre circuit en toscane).
La cuisine est a base de produit frais et tout est préparé sur place.
Les antipastis étaient délicieuses et les plats de pâtes très bons! Le rapport qualité prix est vraiment excellent! 20€/personne pour un bon verre de chianti classico + un antipasti + un plat de pâtes + un café. Rien a dire!
Mention spéciale pour les serveurs et la patronne qui sont vraiment fantastiques! Enfin une équipe qui n a pas oublié que la qualité d un restaurant passe aussi par le service et le relationnel. Bravo

Avis publié : 6 août 2014

Un grand souvenir de ces dernières vacances. Le Bar Ucci vous propose une cuisine du terroir dans un cadre magnifique, le bourg de Volpaïa est un village perché typique de Toscane.
Puis, venez ici pour Paola qui restera dans votre mémoire un bon moment.
A conseiller un soir d'été sur la Terrasse. Paola, Daniele et la chienne Ombra vous accueilleront
dans la meilleure tradition Italienne.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Très bon, pas cher, terrasse très agréable, village authentique, comme la patronne Paola, qui à elle seule mérite le détour ! Y aller sans hésitation

Avis publié : 8 juillet 2014

endroit typique et calme. bons petits plats cuisinés par Paola super accueillante et de bons conseils. et les bambini sont les bienvenus. situé juste à coté du site de dégustation du fameux vin Volpaia

Avis publié : 6 juillet 2014

Une belle découverte au cours d'une randonnée en Toscane. Une rencontre inoubliable avec la patronne... Une adresse incontournable dans ce très beau village.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ucci ont aussi consulté

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Bar Ucci ?