“Sympa et bon”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Sympa et bon”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce bar restaurant en août 2014 . Réservation faite par téléphone terrasse pleine a notre arrivée . Ils parlent peu anglais et pas français mais accueil sympa. Le dîner était très bon : pâte de foie chaud et légumes grilles en entrée juste très bien assaisonnés ensuite plats de viandes avec épinards carafe de vin rouge le tout pour 35 euros pour 2 personnes. La propriétaire (?) un show de sympathie et de bonhomie . A découvrir si vous êtes de passage a Radda in Chianti .

Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“ça c'est la Toscane!”
Avis écrit le 25 août 2014

Volpaia est petit village perché en haut d'une colline. Pour l'atteindre il faut emprunter une route en lacets qui permet d'admirer la magnifique campagne Toscane. Le restaurant ne paie pas de mine mais après avoir vu la patronne, on comprend toute de suite que l'on va vivre une expérience authentique ! les plats sont simples mais très bons le choix des vins réduit mais excellent ! durant ce repas, on a presque l'impression d'être un habitant du village ! Un des moments les plus sympathiques de notre séjour.

• Visité en août 2014
“Vacances”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

nous avons trouvé cette adresse complètement par hasard, mais quel hasard.
Paola patronne de cet établissement est à elle seule un spectacle, cuisine simple mais très bonne avec du vin au verre de bonne qualité
Si vous voulez passer un moment sympa, arrêtez vous vous ne serez pas décu

Visité en août 2014
“Un petit restaurant comme je les aime!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

On nous avait recommandé ce restaurant et que nous avons été satisfait de suivre ce conseil!
De prime abord, la route pour atteindre le village offre un joli panorama sur la toscane.
Une fois arrivés, avons été très bien accueilli (ce qui s est fait plutôt rare durant notre circuit en toscane).
La cuisine est a base de produit frais et tout est préparé sur place.
Les antipastis étaient délicieuses et les plats de pâtes très bons! Le rapport qualité prix est vraiment excellent! 20€/personne pour un bon verre de chianti classico + un antipasti + un plat de pâtes + un café. Rien a dire!
Mention spéciale pour les serveurs et la patronne qui sont vraiment fantastiques! Enfin une équipe qui n a pas oublié que la qualité d un restaurant passe aussi par le service et le relationnel. Bravo

Neuville-Bosc, France
“La Dolce Vita !”
Avis écrit le 6 août 2014

Un grand souvenir de ces dernières vacances. Le Bar Ucci vous propose une cuisine du terroir dans un cadre magnifique, le bourg de Volpaïa est un village perché typique de Toscane.
Puis, venez ici pour Paola qui restera dans votre mémoire un bon moment.
A conseiller un soir d'été sur la Terrasse. Paola, Daniele et la chienne Ombra vous accueilleront
dans la meilleure tradition Italienne.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar Ucci ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Bar Ucci ?