“Notre meilleure pause déjeuner des vacances”
Avis sur Bar Ucci

Bar Ucci
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Volpaia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2018

D'une semaine en Italie, notre déjeuner au Bar Ucci restera sans nul doute comme notre meilleur moment dans un restaurant.
Sympathique, sur une belle terrasse dans un minuscule village et tout le monde s'est régalé à prix très raisonnable.
Bravo !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Diner le soir en famille. Accueil chaleureux et attentionné. Notre meilleur souvenir dd restaurant en Toscane. Et en plus prix modérés.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Situé au coeur du joli village de Volpaia, ce restaurant a été un coup de coeur direct. Un accueil souriant et chaleureux, on se sent comme à la maison. La patronne vous met à l'aise tout de suite et le service est polyglotte pour les moins doués en italien. Les produits sont locaux ainsi que les vins. Saveurs et bonne humeur sont de rigueur! N'hésitez pas! Allez-y!
Buon appetito

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Un accueil avec le sourire et la bonne humeur italienne. Les antipasti sont excellents et le choix entre tous les plats typiques toscans est compliqué !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

C'est sur recommandation que nous nous sommes retrouvés à la terrasse de ce petit restaurant. Quel plaisir pour les papilles (que ce soit avec les antipasti ou le plat)! Et l'accueil fut extraordinaire, La patronne a un mot gentil pour tout le monde et veut sincèrement que tout le monde prenne du plaisir à s'asseoir à sa table!
Pour ne rien gâcher, le restaurant se trouve dans un joli petit village...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Bar Ucci ont aussi consulté

Volpaia, Radda in Chianti

Radda in Chianti, Province of Siena

Vous connaissez Bar Ucci ?