“Carte ticket restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Refus catégorique du patron de ce restaurant de prendre les tickets restaurant ou cartes identiques.
Attention : soit disant eau non potable, vend bouteille minérale.

BGBSae74, Gérant de L'observatoire, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour Sylvie, aussi étonnant que cela puisse paraître cette partie du Salève n'est pas alimenté par le réseau d'eau courante.
Nous récupérons l'eau de pluie grâce au toit et stockons cette eau en citerne. Nous ne la servons donc pas en carafe.
Concernant les modes de paiements, ceux-ci sont nombreux et clairement affichés.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons réservé la soirée du 11 août, tarifs 45 € par personne sans boisson bien sûre… pour commencer un amuse bouche qui était relativement bon servi dans une cuillère mais le problème posé directement sur la table en pierre à l’extérieur ! Ensuite une assiette de foie gras ni bien ni pas bien… Assiette de magret de canard qui était correct. Trou normand! la nulle Et sans avenue sans alcool non plus d’ailleurs! Et pour finir une tarte aux myrtilles avec une pâte détrempé ! Un service catastrophique. Je pense que ce restaurateur nous a vraiment pigeonner ! À ce prix là on mérite un peu plus d’attention ainsi que un peu plus de respect de la part d’un professionnel il me semble! Juste pour information le montant total a fini quand même à 150 € pour deux personnes et sans excès bien sûr à ce prix là on va dans un très bon restaurant

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Réservation pour la soirée du 11 août pour aller voir les feux d’artifice de Genève. Repas unique à 45€ sans les boissons: très cher!
Entre plat dessert expédiés en 45 min!
Soirée ratée!
Je ne conseille pas du tout!

Avis publié : 8 août 2018

Vue à couper le souffle, magnifique en fin de soirée pour le coucher du soleil mais....
les hamburgers sont simplissimes... pain - steack . En supplément donc la garniture, le bacon etc....
5 hamburgers servis, 5 malades/patraques .... Curieux non? . Quoique lorsque l'on vous dit qu'il n'y a pas d'eau courante, on se pose après coups des questions...
Très bonnes frites.
Service limite, on veut bien un esprit décontracté, et cool, mais bon servir et parler avec un cure dent dans la bouche tout le long de la soirée c'est très limite.
Bon là aussi nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pour être venus plusieurs fois nous avons été extrêmement déçus !
Service très lent ! Table réservée pour 20h30 mais nous avons été installés seulement à 21h30 ...
Attente interminable entre les plats ... qui cependant étaient bons !
30 min pour avoir la note après l’avoir demandé à plusieurs reprises et au final, la note a été perdue ! Aucun geste commercial de fait, nous avons dû négocier pour avoir nos 3 verres de vins offerts..
Bref, nous ne reviendrons pas avant un petit moment !!

Les voyageurs ayant consulté L'observatoire ont aussi consulté

La Muraz, Haute-Savoie
Monnetier-Mornex, Haute-Savoie

Veyrier, Canton de Genève
La Muraz, Haute-Savoie

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie
Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Vous connaissez L'observatoire ?