“Anniversaire de Mariage !”
Avis sur L'observatoire

L'observatoire
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Monnetier-Mornex
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Mon dieu que c'est triste de lire autant de personnes mécontante de cette espace magique ! Gna gna gna l'eau n'est pas gratuite ... evidement que si tu monte au sommet de la montagne ce que tu vas consommer vas te couter plus cher ! Et malgré cela, il y a des jeux pour les enfant, un billard, des canapés , Tout est Local ! Le pain, la viande TOUT ! Et le résultat est rempli de saveur ! Le burger y est excellent ! Les frites, un vrai délice ! Même la sauce boum boum (piquante) est faite maison ! Bon et que dire de l'emplacement incroyable, la meilleur vue sur Genève et le mont blanc ?! Voilà, la serveuse viens et nous apporte un coctail maison a base de bourbon et piment avec les compliments de la maison, juste comme ca! Ces personnes sont absolument adorables ! C'est l'endroit parfait pour y emmener les visiteurs étranger! Donc a tous ces petits commentateurs qui croient que payés plus, c'est avoir de la gastronomie, devrait ouvrir leurs esprits et prendre le temps de regarder ou ils se trouvent ! Moi, je le recommande vivement et chaleureusement ! Vive l'observatoire !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Refus catégorique du patron de ce restaurant de prendre les tickets restaurant ou cartes identiques.
Attention : soit disant eau non potable, vend bouteille minérale.

BGBSae74, Gérant de L'observatoire, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour Sylvie, aussi étonnant que cela puisse paraître cette partie du Salève n'est pas alimenté par le réseau d'eau courante.
Nous récupérons l'eau de pluie grâce au toit et stockons cette eau en citerne. Nous ne la servons donc pas en carafe.
Concernant les modes de paiements, ceux-ci sont nombreux et clairement affichés.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons réservé la soirée du 11 août, tarifs 45 € par personne sans boisson bien sûre… pour commencer un amuse bouche qui était relativement bon servi dans une cuillère mais le problème posé directement sur la table en pierre à l’extérieur ! Ensuite une assiette de foie gras ni bien ni pas bien… Assiette de magret de canard qui était correct. Trou normand! la nulle Et sans avenue sans alcool non plus d’ailleurs! Et pour finir une tarte aux myrtilles avec une pâte détrempé ! Un service catastrophique. Je pense que ce restaurateur nous a vraiment pigeonner ! À ce prix là on mérite un peu plus d’attention ainsi que un peu plus de respect de la part d’un professionnel il me semble! Juste pour information le montant total a fini quand même à 150 € pour deux personnes et sans excès bien sûr à ce prix là on va dans un très bon restaurant

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Réservation pour la soirée du 11 août pour aller voir les feux d’artifice de Genève. Repas unique à 45€ sans les boissons: très cher!
Entre plat dessert expédiés en 45 min!
Soirée ratée!
Je ne conseille pas du tout!

Avis publié : 8 août 2018

Vue à couper le souffle, magnifique en fin de soirée pour le coucher du soleil mais....
les hamburgers sont simplissimes... pain - steack . En supplément donc la garniture, le bacon etc....
5 hamburgers servis, 5 malades/patraques .... Curieux non? . Quoique lorsque l'on vous dit qu'il n'y a pas d'eau courante, on se pose après coups des questions...
Très bonnes frites.
Service limite, on veut bien un esprit décontracté, et cool, mais bon servir et parler avec un cure dent dans la bouche tout le long de la soirée c'est très limite.
Bon là aussi nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté L'observatoire ont aussi consulté

La Muraz, Haute-Savoie
Monnetier-Mornex, Haute-Savoie

Veyrier, Canton de Genève
La Muraz, Haute-Savoie

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie
Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Vous connaissez L'observatoire ?