“Très bon accueil. Très bons plats.”
Avis sur L'observatoire

L'observatoire
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Monnetier-Mornex
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2018

Je suis venu dans le cadre du travail avec une personne en situation de handicap. Nous avons été très bien accueilli et le personnel est charmant. Le cadre est super. Nous reviendrons!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018

merci pour l'accueil, bonne cuisine, un peu cher.
équipe sympa, cuisine excellente, peut etre un peu cher...
aucun geste commercial concernant notre réclamation : légumes pas cuits.

ne restera pas sur ma liste des restaurants a refaire :(

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon moment passé à L’Observatoire, depuis l’acceuil avec Laura,
l’apéritif autour de rillettes excellentes et bières locales, en attendant le repas.

Le Service avec Alexy et la truite parfairement cuite et accompagnée d’une super sauce.

Je le recommande,
A très vite!

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Mon dieu que c'est triste de lire autant de personnes mécontante de cette espace magique ! Gna gna gna l'eau n'est pas gratuite ... evidement que si tu monte au sommet de la montagne ce que tu vas consommer vas te couter plus cher ! Et malgré cela, il y a des jeux pour les enfant, un billard, des canapés , Tout est Local ! Le pain, la viande TOUT ! Et le résultat est rempli de saveur ! Le burger y est excellent ! Les frites, un vrai délice ! Même la sauce boum boum (piquante) est faite maison ! Bon et que dire de l'emplacement incroyable, la meilleur vue sur Genève et le mont blanc ?! Voilà, la serveuse viens et nous apporte un coctail maison a base de bourbon et piment avec les compliments de la maison, juste comme ca! Ces personnes sont absolument adorables ! C'est l'endroit parfait pour y emmener les visiteurs étranger! Donc a tous ces petits commentateurs qui croient que payés plus, c'est avoir de la gastronomie, devrait ouvrir leurs esprits et prendre le temps de regarder ou ils se trouvent ! Moi, je le recommande vivement et chaleureusement ! Vive l'observatoire !

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Refus catégorique du patron de ce restaurant de prendre les tickets restaurant ou cartes identiques.
Attention : soit disant eau non potable, vend bouteille minérale.

BGBSae74, Gérant de L'observatoire, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Bonjour Sylvie, aussi étonnant que cela puisse paraître cette partie du Salève n'est pas alimenté par le réseau d'eau courante.
Nous récupérons l'eau de pluie grâce au toit et stockons cette eau en citerne. Nous ne la servons donc pas en carafe.
Concernant les modes de paiements, ceux-ci sont nombreux et clairement affichés.

Les voyageurs ayant consulté L'observatoire ont aussi consulté

La Muraz, Haute-Savoie
Monnetier-Mornex, Haute-Savoie

Veyrier, Canton de Genève
La Muraz, Haute-Savoie

Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie
Collonges-sous-Salève, Haute-Savoie

Vous connaissez L'observatoire ?