“Le charme, l'élégance et la douceur de vivre à 2 pas de Carcassonne”

Le Clos de Vènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 juillet 2012

Séjour d'une seule nuit du 21 au 22 juillet , mais ambiance plus que chaleureux de la part des hôtes Difficile de trouver plus recherché en terme de décoration si on aime les vieilles pierres et les objets qui racontent une histoire
En 2 mots : une maison d'hôtes telle qu'on aimerait toujours en trouver
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2012

Site charmant, très belle demeure, ameublement et décoration recherchés, chambres  spacieuses et confortables, jardin d'hiver et terrasse très agréables, délicieux repas, propriétaires super sympa et toujours aux petits soins...

Bref: nous avons passé un excellent séjour.

Si vous voulez visiter la région réservez sans hésiter

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Cette adresse est incontournable pour les amateurs de belles demeures, de calme et de convivialité.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, respectant le style de cette maison de maitre, et la table est excellente. La paeilla de christope était aussi bonne que celle de ma maman (petit clin d'oeil a Christophe) et le nougat glacé de sylvie était vraiment excellent !
Alors n'hésitez pas une seconde cette adresse est à découvrir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

une bâtisse meublée avec beaucoup de goût et tenue par un couple aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons eu le plaisir de goûter la paella confectionnée par Christophe et le nougat glacé de Sylvie, un vrai délice et un souvenir impérissable! Nous conseillons cet endroit à tous les VTTistes qui désirent faire un halte le long du canal du Midi. Allez-y les yeux fermés ! Non...au contraire ! Ouvrez-les bien grands car tout est magnifique aux Secrets d'Aude.
Patrick et Danièle (chambre Amandine la nuit du 18 au 19 mai 2012)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

nous avons passe un week-end très agréable .Chambres très confortables ,décoration raffinée et des Hotes chaleureux .Un grand merci pour le délicieux repas et la bonne soirée au cours de laquelle Christophe et Sylvie nous ont donnés de très bonnes adresses
Des chambres d'hôtes comme nous en rêvons Gabrielle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Chambres d'hôtes très belles et très confortables. Accueil super sympa et convivial. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Secrets d'Aude. La maison est très belle et la décoration de très bon goût. Repas du mercredi soir excellent et très bonne ambiance. Nous conseillons vivement ces chambres d'hôtes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Un accueil chaleureux, un confort remarquable, des chambres très propres et décorées avec beaucoup de goût, un repas comme à la maison, convivial et sans chichis, calme, agréable. Sylvie et Christophe sont très gentils, serviables, accueillants et font tout pour rendre votre séjour agréable. Cadre conforme à ce qui est proposé sur le site. Je vous recommande cette maison. Sophie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Catégorie de prix : 80€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude