“La douceur d'un lieu un peu magique”

et 1 autre site !
Le Clos de Vènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgoin-Jallieu, France
“La douceur d'un lieu un peu magique”
Avis écrit le 14 août 2012

Quel bonheur que ces 2 jours que nous venons de passer avec Sylvie et Christophe dans leur magnifique demeure. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour un agréable moment: tout d'abord une magnifique maison décorée avec gout et dont on sent l’âme des que l'on pousse la porte. Nous avons séjourné dans la magnifique suite familiale: nos filles ont adoré l'ambiance "princesse" de leurs lits à baldaquin ainsi que les nombreuses peluches qui meublent cette superbe pièce aux poutres apparentes, tandis que nous étions sous le charme de l'ambiance belle époque de la chambre des parents! Mais la magie des lieux est encore découplée dans le superbe jardin d'hiver ou sur la terrasse, apportant beaucoup de fraicheur en ces chaudes journées d'été. La chaleur c'est d'ailleurs tout ce que Christophe et Sylvie apportent à leurs hotes: discrets, mais toujours présents, aux petits soins pour tous, petits et grands, dès le premier instant, tout est fait pour que votre séjour se transforme en un délicieux moment ! Quant à la table d'hote, elle n'est que plaisir et raffinements: nous avons eu le plaisir de partager l'excellente Paella de Christophe, ainsi qu'une mousse au citron des plus légère, bien appréciées de tous les convives ce soir la !
Bref, un immense merci à Sylvie et Christophe pour la douceur des moments qu'ils nous ont permis de vivre chez eux: nous nous sommes tout simplement sentis bien, et rien que pour cela, nous reviendrons dans cet endroit que nous recommanderons aussi autour de nous!

AS,S,L,A !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Hayange, Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2012

Les propriétaires des lieux sont tres accueillants et sympathiques. Ils sont présents pour répondre a vos besoin mais savent se faire discret si vous désirez etre "tranquille"
La chambre était immense avec une salle de bain attenante tres grande aussi. Le style de la chambre vous transporte dans un univers féerique ( je regrette juste de ne pas avoir eu une copine a amener avec moi elle aurait été émerveillée). Pour les accros du net une connexion est disponible ;-)
Le petit déjeuner un incroyable choix , fruits, cafe ou the, laitages, confiture faites maison, tout y est, il vous suffit juste de dire pour quelle heure vous êtes levés
Seul petit hic ... Le village est petit et il faut prendre son véhicule pour visiter la région mais bon dans le secteur vous pouvez aller vous restaurer a homps pres du canal du midi ou avec un peu plus de temps carcassone et narbonne se trouve a moins d'une heure
Merci pour ce séjour il s'agissait d'une première en chambre d'hôte pour moi et vous m'avez donné envie de retenter l'expérience
Joel Afonso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
NOHIC
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour d'une seule nuit du 21 au 22 juillet , mais ambiance plus que chaleureux de la part des hôtes Difficile de trouver plus recherché en terme de décoration si on aime les vieilles pierres et les objets qui racontent une histoire
En 2 mots : une maison d'hôtes telle qu'on aimerait toujours en trouver
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Site charmant, très belle demeure, ameublement et décoration recherchés, chambres  spacieuses et confortables, jardin d'hiver et terrasse très agréables, délicieux repas, propriétaires super sympa et toujours aux petits soins...

Bref: nous avons passé un excellent séjour.

Si vous voulez visiter la région réservez sans hésiter

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
oytier st oblas
Avis écrit le 21 mai 2012

Cette adresse est incontournable pour les amateurs de belles demeures, de calme et de convivialité.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, respectant le style de cette maison de maitre, et la table est excellente. La paeilla de christope était aussi bonne que celle de ma maman (petit clin d'oeil a Christophe) et le nougat glacé de sylvie était vraiment excellent !
Alors n'hésitez pas une seconde cette adresse est à découvrir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
Avis écrit le 19 mai 2012

une bâtisse meublée avec beaucoup de goût et tenue par un couple aux petits soins pour ses hôtes. Nous avons eu le plaisir de goûter la paella confectionnée par Christophe et le nougat glacé de Sylvie, un vrai délice et un souvenir impérissable! Nous conseillons cet endroit à tous les VTTistes qui désirent faire un halte le long du canal du Midi. Allez-y les yeux fermés ! Non...au contraire ! Ouvrez-les bien grands car tout est magnifique aux Secrets d'Aude.
Patrick et Danièle (chambre Amandine la nuit du 18 au 19 mai 2012)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lablachere, France
Avis écrit le 4 mai 2012

nous avons passe un week-end très agréable .Chambres très confortables ,décoration raffinée et des Hotes chaleureux .Un grand merci pour le délicieux repas et la bonne soirée au cours de laquelle Christophe et Sylvie nous ont donnés de très bonnes adresses
Des chambres d'hôtes comme nous en rêvons Gabrielle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Couat-d'Aude ou ses environs
Chateau de Palaja
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 7 à Olonzac
Chambre d'Hotes au Domaine du Soleil Couchant
Chambre d'Hotes au Domaine du So...
N° 2 sur 2 à Saint-Andre-de-Roquelongue

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Établissement : Le Clos de Vènes
Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude