“Très charmante maison d'hôte et accueil convivial”

et 1 autre site !
Le Clos de Vènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très charmante maison d'hôte et accueil convivial”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé deux jours en couple chez Sylvie & Christophe en août 2012. La maison d'hôte est grande, spacieuse et orginale. Les chambres sont grandes et décorés avec goût.
Nous avons été accueuilis chaleureusement par Sylvie & Christophe qui nous ont parfaitement conseillés dans nos visites et nos restos.
Nous avons passé un excellent séjour et, pour sûr, nous reviendrons. Un grand merci.

Franck

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjour du 05 et 06 octobre 2012 en couples d'amis avec restauration.
l'accueil chaleureux de Sylvie, la cuisine de Christophe tout n'est qu'harmonie dans cette demeure de caratère à la décoration pleine de goût. Atmosphère calme et reposante.
Un week end de "Tuerie", encore merci à nos hôtes pour ce moment de temps suspendu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
chaingy
Avis écrit le 5 septembre 2012

Le gite est magnifique: acceuil conviviale et chaleureux pour famille nombreuses, même avec des enfants en bas age,
chambre independante (salle d'eau, wc à l'interieur de la chambre).
Chambre très grande avec une décoration neutre mais très belle.
service comme dans un hotel tous les jours (changement de serviettes, lit refait....)
Petit déjeuner délicieux dans un jardin d'été très agréable.
Diner chez l'hôte : délicieux et conviviale
Rapport qualité / prix interressant.
Manque seulement une piscine
Séjours très reposants avec des hôtes charmants, prévenants, agréables et discrets

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 19 août 2012

c’était pour nous la première fois que nous séjournions dans un maison d’hôte et ce fut un vrai bonheur.
la maison est superbe, tres bien située, la suite familiale très confortable mais c'est avant tout l’accueil de Jacques et Sylvie qui nous a conquis.
Encore merci d'avoir contacté un médecin pour soigner l'otite de notre petite et pour nous avoir fait découvrir la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 14 août 2012

Quel bonheur que ces 2 jours que nous venons de passer avec Sylvie et Christophe dans leur magnifique demeure. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour un agréable moment: tout d'abord une magnifique maison décorée avec gout et dont on sent l’âme des que l'on pousse la porte. Nous avons séjourné dans la magnifique suite familiale: nos filles ont adoré l'ambiance "princesse" de leurs lits à baldaquin ainsi que les nombreuses peluches qui meublent cette superbe pièce aux poutres apparentes, tandis que nous étions sous le charme de l'ambiance belle époque de la chambre des parents! Mais la magie des lieux est encore découplée dans le superbe jardin d'hiver ou sur la terrasse, apportant beaucoup de fraicheur en ces chaudes journées d'été. La chaleur c'est d'ailleurs tout ce que Christophe et Sylvie apportent à leurs hotes: discrets, mais toujours présents, aux petits soins pour tous, petits et grands, dès le premier instant, tout est fait pour que votre séjour se transforme en un délicieux moment ! Quant à la table d'hote, elle n'est que plaisir et raffinements: nous avons eu le plaisir de partager l'excellente Paella de Christophe, ainsi qu'une mousse au citron des plus légère, bien appréciées de tous les convives ce soir la !
Bref, un immense merci à Sylvie et Christophe pour la douceur des moments qu'ils nous ont permis de vivre chez eux: nous nous sommes tout simplement sentis bien, et rien que pour cela, nous reviendrons dans cet endroit que nous recommanderons aussi autour de nous!

AS,S,L,A !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hayange, Lorraine, France
Avis écrit le 14 août 2012

Les propriétaires des lieux sont tres accueillants et sympathiques. Ils sont présents pour répondre a vos besoin mais savent se faire discret si vous désirez etre "tranquille"
La chambre était immense avec une salle de bain attenante tres grande aussi. Le style de la chambre vous transporte dans un univers féerique ( je regrette juste de ne pas avoir eu une copine a amener avec moi elle aurait été émerveillée). Pour les accros du net une connexion est disponible ;-)
Le petit déjeuner un incroyable choix , fruits, cafe ou the, laitages, confiture faites maison, tout y est, il vous suffit juste de dire pour quelle heure vous êtes levés
Seul petit hic ... Le village est petit et il faut prendre son véhicule pour visiter la région mais bon dans le secteur vous pouvez aller vous restaurer a homps pres du canal du midi ou avec un peu plus de temps carcassone et narbonne se trouve a moins d'une heure
Merci pour ce séjour il s'agissait d'une première en chambre d'hôte pour moi et vous m'avez donné envie de retenter l'expérience
Joel Afonso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
NOHIC
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour d'une seule nuit du 21 au 22 juillet , mais ambiance plus que chaleureux de la part des hôtes Difficile de trouver plus recherché en terme de décoration si on aime les vieilles pierres et les objets qui racontent une histoire
En 2 mots : une maison d'hôtes telle qu'on aimerait toujours en trouver
Nous reviendrons c'est sûr

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Couat-d'Aude ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 7 à Olonzac

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Établissement : Le Clos de Vènes
Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude