“From Mazamet”

Avis écrit le 9 juin 2013

La maison, un cocon.
Les repas, de la soie.
Le vin, divin.
Sylvie et Christophe vous offrent le meilleur.
Annie et Christian.

Merci pour ce séjour très chaleureux et convivial ( nous étions 9 autour de la table dans le jardin d'hiver) qui nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire, et nous sommes heureux de leur dire qu'ils ont fait un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Le site est bien fait,on peut se fier aux photos et choisir selon ses gouts, l'étage ou même au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

TRUCHTERSHEIM
Avis écrit le 17 mai 2013

Merci Sylvie et Christophe pour ce séjour passé dans votre magnifique maison.Tout était parfait,la chambre,les succulents repas et les bons conseils de ballades.C'est sûr,nous reviendrons vous voir un jour.
Annelise et Raymond

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût ; accueil exceptionnel de Christophe et Sylvie, les propriétaires ;
petits déjeuners très copieux et délicieux ;
nous avons passé un week-end extraordinaire ;
Nous y retournerons dès que possible;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end dans ce havre de paix.
Nous avons été très bien accueilli par Sylvie et Christophe.
Ils ont l'amour de ce métier et de leur maison et cela se voit à travers les repas préparés avec plaisir. Encore bravo pour vos confitures.
Merci à vous de nous avons fais passer un bon moment dans votre belle maison

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
secretsdaude, Propriétaire de Le Clos de Vènes, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Merci beaucoup pour vos remarques qui nous touchent énormément, nous avons toujours à coeur que nos hôtes se sentent bien chez nous, comme à la maison et plus qu'un métier c'est toujours une joie que de partager des moments conviviaux et forts avec nos hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de ceux passés en votre compagnie et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau à la maison. Bien amicalement , Sylvie & Christophe
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon accueil par Sylvie et Christophe dans une demeure pleine de charme, dans une région où se marient plaisir des yeux, culture et joie des papilles (sur les conseils de nos hôtes : caves restos).
à recommander sans réserve et encore merci !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Belle maison de caractère en Languedoc Roussillon, sur la place de la charmante petite église d'un village avec un nom qui ne s'invente pas, "Saint-Couat d'Aude". Voilà le terrain de jeu ! Un havre de paix, une demeure admirablement restaurée par les maîtres des lieux, les "Secrets d'Aude" ont enchantés notre séjour. Nous vous conseillons de prendre le temps d'y rester un peu. Il y a dans la région de belles balades à faire en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé deux jours en couple chez Sylvie & Christophe en août 2012. La maison d'hôte est grande, spacieuse et orginale. Les chambres sont grandes et décorés avec goût.
Nous avons été accueuilis chaleureusement par Sylvie & Christophe qui nous ont parfaitement conseillés dans nos visites et nos restos.
Nous avons passé un excellent séjour et, pour sûr, nous reviendrons. Un grand merci.

Franck

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Couat-d'Aude ou ses environs
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Capendu
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
Sainte-Hélène Chambres d'Hôtes
N° 1 sur 7 à Olonzac

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Établissement : Le Clos de Vènes
Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude