“Machine à remonter le temps...”

Le Clos de Vènes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 juin 2013

Malgré les conditions, avec une arrivée nocturne par temps humide, nos hôtes se sont montrés accueillants et conciliants. La maison, imposante, est néanmoins un cocon chaleureux, en grande partie de par son aménagement. Un petit déjeuner très agréable, dans le jardin d'hiver. Accompagnés des visiteurs étrangers, non francophones, le charme du lieu et des hôtes s'affranchit allègrement de la barrière de la langue. C'est surtout Sylvie qui s'occupe de vous, pleine de spontanéité et de petites attentions. Si vous êtes demandeurs, le couple est vraiment dans une logique d'échange et de dialogue. Avec en même temps la sensibilité nécessaire pour suivre le rythme de leurs invités. Sylvie est très prévenante, sympathique et c'est un bonheur de sentir que ce n'est pas un rôle de composition mais simplement une façon d'être. Nous souhaitons une excellente continuation aux secrets d'Aude. Et si l'occasion se représente un jour, on ne saura pas résister à une escale ou un séjour chez vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de Vènes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2013

Nous avons passé un week end dans cette superbe maison d'hôtes. Il s'agit d'une ancienne maison vigneronne aménagée avec beaucoup de goût et de charme. Les hôtes, Sylvie & Christophe, font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et on se sent chez eux rapidement comme à la maison. Le lieu est parfaitement situé pour ceux qui veulent se promener le long du canal du midi. Les chambres sont spacieuses et confortables, comme la literie. Question repas et petit déjeuner, rien à dire également, le tout agrémenté de bon petits vins de la région. Bref, une adresse vraiment à recommander.
PS: Si des sétois vont chez eux, apportez leur une tielle et nous sommes surs que vous serez reçus comme des rois!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Merci claude et beatr... G
Avis publié: 9 juin 2013

La maison, un cocon.
Les repas, de la soie.
Le vin, divin.
Sylvie et Christophe vous offrent le meilleur.
Annie et Christian.

Merci pour ce séjour très chaleureux et convivial ( nous étions 9 autour de la table dans le jardin d'hiver) qui nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire, et nous sommes heureux de leur dire qu'ils ont fait un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Le site est bien fait,on peut se fier aux photos et choisir selon ses gouts, l'étage ou même au...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2013

Merci Sylvie et Christophe pour ce séjour passé dans votre magnifique maison.Tout était parfait,la chambre,les succulents repas et les bons conseils de ballades.C'est sûr,nous reviendrons vous voir un jour.
Annelise et Raymond

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2013

Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût ; accueil exceptionnel de Christophe et Sylvie, les propriétaires ;
petits déjeuners très copieux et délicieux ;
nous avons passé un week-end extraordinaire ;
Nous y retournerons dès que possible;

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons passé un excellent week end dans ce havre de paix.
Nous avons été très bien accueilli par Sylvie et Christophe.
Ils ont l'amour de ce métier et de leur maison et cela se voit à travers les repas préparés avec plaisir. Encore bravo pour vos confitures.
Merci à vous de nous avons fais passer un bon moment dans votre belle maison

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
secretsdaude, Propriétaire de Le Clos de Vènes, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci beaucoup pour vos remarques qui nous touchent énormément, nous avons toujours à coeur que nos hôtes se sentent bien chez nous, comme à la maison et plus qu'un métier c'est toujours une joie que de partager des moments conviviaux et forts avec nos hôtes. Nous gardons un excellent souvenir de ceux passés en votre compagnie et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau à la maison. Bien amicalement , Sylvie & Christophe

Avis publié: 27 avril 2013

Très bon accueil par Sylvie et Christophe dans une demeure pleine de charme, dans une région où se marient plaisir des yeux, culture et joie des papilles (sur les conseils de nos hôtes : caves restos).
à recommander sans réserve et encore merci !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Couat-d'Aude ou ses environs
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 1 sur 1 à Blomac
Chateau de la Redorte
Chateau de la Redorte
N° 1 sur 1 à La Redorte

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Catégorie de prix : 85€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude