“une parenthèse enchantée” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
blausasc
“une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Même si l escale a Saint Couat d'Aude n était pas prévue, le hasard a bien fait les choses.
Tous les ingrédients étaient reunis pour un moment savoureux hors du temps : accueil chaleureux, cadre enchanteur, calme absolu et une seule envie, celle d'y revenir.
Merci encore.
Nous reviendrons
Les niçoises !

TERRATS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour notre premier essai en chambre d'hôtes, nous avons été conquis par celle là. Outre le cadre très agréable qu'offre cette maison de maître, les hôtes sont charmants et accueillants. Un petit déjeuner pantagruelique a clôturé notre séjour vraiment trop court dans cette maison.
Ce fut vraiment un moment privilégié dans un havre de paix.
Merci encore à nos hôtes pour leur gentillesse et nous
espérons à bientôt
Carine et Jean-Christophe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Malgré les conditions, avec une arrivée nocturne par temps humide, nos hôtes se sont montrés accueillants et conciliants. La maison, imposante, est néanmoins un cocon chaleureux, en grande partie de par son aménagement. Un petit déjeuner très agréable, dans le jardin d'hiver. Accompagnés des visiteurs étrangers, non francophones, le charme du lieu et des hôtes s'affranchit allègrement de la barrière de la langue. C'est surtout Sylvie qui s'occupe de vous, pleine de spontanéité et de petites attentions. Si vous êtes demandeurs, le couple est vraiment dans une logique d'échange et de dialogue. Avec en même temps la sensibilité nécessaire pour suivre le rythme de leurs invités. Sylvie est très prévenante, sympathique et c'est un bonheur de sentir que ce n'est pas un rôle de composition mais simplement une façon d'être. Nous souhaitons une excellente continuation aux secrets d'Aude. Et si l'occasion se représente un jour, on ne saura pas résister à une escale ou un séjour chez vous.

sete france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé un week end dans cette superbe maison d'hôtes. Il s'agit d'une ancienne maison vigneronne aménagée avec beaucoup de goût et de charme. Les hôtes, Sylvie & Christophe, font tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible et on se sent chez eux rapidement comme à la maison. Le lieu est parfaitement situé pour ceux qui veulent se promener le long du canal du midi. Les chambres sont spacieuses et confortables, comme la literie. Question repas et petit déjeuner, rien à dire également, le tout agrémenté de bon petits vins de la région. Bref, une adresse vraiment à recommander.
PS: Si des sétois vont chez eux, apportez leur une tielle et nous sommes surs que vous serez reçus comme des rois!

Merci claude et beatr... G
Mazamet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

La maison, un cocon.
Les repas, de la soie.
Le vin, divin.
Sylvie et Christophe vous offrent le meilleur.
Annie et Christian.

Merci pour ce séjour très chaleureux et convivial ( nous étions 9 autour de la table dans le jardin d'hiver) qui nous avait été offert par nos enfants pour notre anniversaire, et nous sommes heureux de leur dire qu'ils ont fait un excellent choix.

Astuce pour la chambre : Le site est bien fait,on peut se fier aux photos et choisir selon ses gouts, l'étage ou même au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TRUCHTERSHEIM
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Merci Sylvie et Christophe pour ce séjour passé dans votre magnifique maison.Tout était parfait,la chambre,les succulents repas et les bons conseils de ballades.C'est sûr,nous reviendrons vous voir un jour.
Annelise et Raymond

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Très jolies chambres décorées avec beaucoup de goût ; accueil exceptionnel de Christophe et Sylvie, les propriétaires ;
petits déjeuners très copieux et délicieux ;
nous avons passé un week-end extraordinaire ;
Nous y retournerons dès que possible;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Couat-d'Aude ou ses environs
Le Top du Roulier
N° 1 sur 13 à Limoux
Chateau de Blomac
Chateau de Blomac
N° 173 sur 3 360 à Occitanie

Vous connaissez Le Clos de Vènes ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vènes

Établissement : Le Clos de Vènes
Adresse: 1 Place de l'Eglise | La grande maison devant l'église !, 11700 Saint-Couat-d'Aude, France
Location : France > Occitanie > Aude > Saint-Couat-d'Aude
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Couat-d'Aude
Vos Hôtes français, Sylvie et Christophe Jacquel, Vignerons Indépendants, vous accueillent dans leur grande maison de maître du 19e où vous attend l’une des 4 spacieuses chambres ou la grande suite familiale et cela, dans le respect des traditions des Chambres d'Hôtes. Ils auront le plaisir de vous faire découvrir leurs crus du Minervois. En effet, outre le cadre et la qualité de l'hébergement, nous portons un grand soin à votre accueil pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vènes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vènes Aude/Saint-Couat-D'Aude