“Sortie Dauphins superbe”

Cours accéléré de skipper de voile - Martinique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Gevensea Martinique, la mer et vous... Une entreprise jeune et dynamique souhaitant partager sa passion de la Mer et de ses occupants au travers de balades et observations de plusieurs Mammifères Marins selon la période, de la randonnée palmée, des sorties Pêche au gros et des Croisières à la voile dans la caraibe. Des moments forts en émotions et agréables à passer entre amis ou en famille, sans oublier l'apéro du Capitaine sur fond musical. Capitaine... Thierry, Skipper/Marin pêcheur professionnel après 18 ans entre navigations dans la Caraibe et la Pêche, décide de mettre son expérience au service de son île et de participer à l'évolution Touristique dela Martinique. Gevensea s'occupe de tout... Que du bonheur.. A bientôt.
Avis publié : 29 août 2016

Si vous souhaitez passer un bon moment lors de votre séjour en Martinique et que vous souhaitez voir des dauphins ou vous baigner dans l'eau turquoise des Caraibes à la découverte de fonds marins sublimes, alors n'hésitez pas et choisissez Gevensea...
Au départ de Case Pilote (hors des lieux d'affluence touristiques comme l'Anse à l'Ane et les 3 Ilets) nous avons embarqué avec Thierry jusqu'au Nord de l'ile pour y croiser la route des dauphins qui étaient en nombre !
Nous avons pu y voir 3 espèces différentes en milieu naturel.
Thierry connaît très bien son job, très sympathique, arrangeant et très pro.
Malgré l'anticipation de Thierry lors de notre balade, nous avons pu gouter à 2 averses dues à une onde Tropicale au large de la Martinique, ce qui a écourté le moment apéro et baignade proposé par Thierry mais cela fait partie des aléas météo.
Cela dit, les photos présentées sur ce site sont strictement la réalité...
Ti Punch ou planteur servis autour de fruits pays présentés avec soins sur des feuilles de bananes...
Nous vous recommandons vivement de choisir Gevensea !!
Merci à Thierry pour sa bonne humeur et sa sympathie.

Message de la part de Rébecca, Christophe et sa famille

gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Votre bonne humeur a évincé la pluie krkrkkrr
Un énorme plaisir de vous savoir satisfait.
A bientôôôôôt
Thierry

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Grâce au Salon de la Galleria Partez en Vacances en Martinique. Nous avons pu connaître Gevensea Martinique, Nous avons été accueilli par le Capitaine Thierry qui nous emmenés à la rencontre des Dauphins ensuite nous avons pris un bain et le pot de l amitié dans une petite crique. Juste à Le retour nous avons fait halte à notre récif plein de magnifique couleur. Retour le long de la côte. Je vous conseille la sortie. Nous la référons c'est sûr encore un grand merci.
Matelots Sandrine et Claude et le petit mousse Léa qui faisait son baptême de sortie en mer

gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Hello les Matelots krkrkrr
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt...

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Un super moment de convivialité, de découverte...en un mot le bonheur!

Grâce à Thierry nous avons passé un super moment, tout d'abord avec les dauphins qui étaient au rendez-vous. Thierry sait partager son amour de la mer et son enthousiasme à la vue de ces magnifiques créatures qui jouent en liberté autour du bateau. Quel plaisir de les voir évoluer sans contraintes loin de l'enfer des parcs aquatiques!!
Puis Thierry nous emmené découvrir la côte Nord Caraibes et ses beautés. Puis (grosse!!) cerise sur le gâteau avec la préparation d'u.n copieux apéro de fruit et de planteur, préparé par ses soins sur le bateau et servis dans l'eau pendant la baignade!!
Le tout pour 50€ qui les valent largement!!
Je vous recommande vraiment Thierry!!

gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2016

Mon plaisir est de vous voir rentrer détendu et pleins de souvenirs, rien de mieux comme motivation pour moi.
A u plaisiiiiiiir..
Titi

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Nous sommes partis de Case Pilote et 10 mns plus tard nous étions avec les dauphins. Thierry est un passionné et partage son savoir avec ses clients. Nous avons été agréablement surpris de voir comme il faisait super attention à ne pas effrayer les dauphins malgré notre envie de prendre des tonnes de photos. Il connaît son sujet et nous en a fait profité. Nous avons pu observer les dauphins durant 1h au moins, avant de jeter l'ancre sur une plage déserte afin de déguster les fruits frais et les cocktails de Thierry. Puis un autre arrêt pour les érudits, afin de nager parmi les poissons. Dans tous les cas, merci Thierry pour ta bonne humeur et ta sympathie. Ce fût un moment très agréable que nous réitérons dans un futur très proche.

Merci Louison Valérie... A

Merci de votre votre bonne humeur à bord, au grand plaisir de vous reçevoir à nouveau.
Thierry

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Belle rencontre avec les dauphins ,super balade, super baignade, très belle accueil, bonne ambiance en bref un superbe après-midi mercii beaucoup à Thierry.

Merci de votre attention, nous restons à votre disposition..
A bientôôôôot

Les voyageurs ayant consulté Gevensea Martinique ont aussi consulté

Case-Pilote, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Gevensea Martinique ?