“pêche au gros”

Cours accéléré de skipper de voile - Martinique
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Gevensea Martinique, la mer et vous... Une entreprise jeune et dynamique souhaitant partager sa passion de la Mer et de ses occupants au travers de balades et observations de plusieurs Mammifères Marins selon la période, de la randonnée palmée, des sorties Pêche au gros et des Croisières à la voile dans la caraibe. Des moments forts en émotions et agréables à passer entre amis ou en famille, sans oublier l'apéro du Capitaine sur fond musical. Capitaine... Thierry, Skipper/Marin pêcheur professionnel après 18 ans entre navigations dans la Caraibe et la Pêche, décide de mettre son expérience au service de son île et de participer à l'évolution Touristique dela Martinique. Gevensea s'occupe de tout... Que du bonheur.. A bientôt.
Avis publié : 9 juin 2017

d'abord merci à Thierry pour cette sortie depuis la marina de la Pointe du Bout
pour une première cela fût parfait même si les prises n'ont pas été nombreuses, les poissons sortis nous ont suffit pour nous satisfaire
n'hésiter surtout pas de prendre contact avec Thierry pour une sortie soit pêche soit dauphins et ce en comité restreint
à refaire

Date de l'expérience : mai 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 avril 2017

Départ de Case Pilote à 8h30 tapante tel que prévu. Petit déj délicieux à bord pendant que nous faisons vers le lieu de pêche.Action de pêche avec la compétence de Thierry notre Capitaine, plus ses explications pertinentes et compréhensibles, même pour un quidam. Déjeuner à bord tout aussi excellent que le précédent. Nous avons pû compter sur la présence exceptionnelle de Myriam (que vous aurez en ligne lors de la réservation) Merci à sa bonne humeur, sa disponibilité et sa gentillesse. En plus des nombreuses bonites attapées au jigg ou à la traîne, nous avons eu le bonheur de remonter un marlin de 100 kg pour une taille de 2,40m.
Le plus important n'est cependant pas là, Les échanges, qu'ils soient techniques ou simplement humains vous ferront vivre une journée inoubliable. Merci pour cette journée à mes compagnons de fortune, à Thierry et à Myriam.
A recommender absolument.
Fabrice le belge.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une superbe matinée avec Thierry à la rencontre des dauphins que nous sommes allés chercher au loin du Carbet. Ensuite, il nous avait préparé une chouette collation sur une belle plage.
Il a été super avec les enfants car il nous a privatisé le bateau en s'arrangeant avec des clients.
Il a été très ponctuel et arrangeant.
Une adresse à garder pour nous qui habitons en Martinique.

Date de l'expérience : février 2017
gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Merci de votre symphatie, au plaisir..

Avis publié : 3 mars 2017

Accueilli par Titi, à l'heure dite ! nous sommes partis pour 4 heures au large des côtes Nord Caraïbes. Au total 7 passagers, nous étions très à l'aise sur le bateau.
Nous avons eu le gâteau : les dauphins et la cerise sur le gâteau : des cachalots !!
Moments magiques qui se sont terminés par une baignade au milieu de poissons multicolores et par un planteur bien frais avant de remettre les pieds sur terre !

Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Une journée extraordinaire, qui a mêlé joie passion partage et découverte. Titi nous a fait vivre une nouvelle pêche épatante!! Merci titi pour tous ces bon moments et cette qualité, une journée marqué sous le signe du bonheur et des bonnes énergies.

Recommandé fortement

BisouS les marseillais

Les voyageurs ayant consulté Gevensea Martinique ont aussi consulté

Case-Pilote, Arrondissement of Saint-Pierre
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Gevensea Martinique ?