Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mars 2018

Thierry adore se perdre dans des tonnes de détails dans ses communications orales ou écrites qui n'intéressent personne alors à mon tour de détailler notre mésaventure. Nous avions payé la partie de pêche sur le site Gevensea Martinique , seule manière de pouvoir réserver depuis la métropole et nous avons échangé à de nombreuses reprises par téléphone et sms avec Thierry, le responsable. Tout semblait clair. Le jour J, nous nous sommes présentés au rendez-vous comme convenu où nous avons retrouvé un autre touriste qui allait sortir en mer avec nous. Thierry n'était pas là, nous rencontrons Benoît qui nous explique qu'il le remplace.... Jusque là, rien de particulier sauf qu'il s'installe à la table du restaurant de plage et nous précise que nous partirons après son repas de midi alors que nous étions à l'heure et évidemment pressés d'aller pêcher !! La journée était splendide, pas de houle... Bon... On a alors attendu qu'il termine son repas, de toute façon, nous attendions deux autres passagers selon lui... Le temps commençait à être long... On interroge Benoît qui nous explique que nous ne partirons qu'une fois les autres arrivés sauf que personne n'arrivait !!! On a commencé à le presser un peu, il s'est énervé, il disait qu'il ne pouvait pas partir sans l'accord de Thierry qui n'était pas joignable et qu'il ne fallait pas lui mettre la responsabilité sur le dos, qu'il préférait aller faire la sieste plutôt que de sortir en mer... Un cauchemar !!! Il utilisait son téléphone mais on ne savait pas avec qui il échangeait car il s'éloignait toujours de nous...On a insisté disant que nous avions payé et que nous voulions pêcher !! Benoît nous a répondu qu'il ne savait rien sur le paiement et que le bateau ne pouvait pas sortir avec seulement 3 touristes à bord. En accord avec la personne qui devait sortir en mer avec nous, nous avons proposé de payer pour les absents. Benoît a finalement accepté !! Ouf... Enfin.. Il est reparti téléphoné ( A qui???) pour réapparaître 5 minutes plus tard et finalement nous dire qu'il était trop tard maintenant et qu'il fallait revenir la semaine prochaine !!!! Difficile quand on part en vacances une semaine!! Du délire... Et pour terminer, Benoît a admis que nous n'attendions personne car il n'y avait pas d'autres touristes prévu ce même jour! Une honte de traiter les touristes de cette manière, journée de pêche gâchée.. Nous sommes repartis sans plus d'explications !! J'ai immédiatement envoyé un sms à Thierry exigeant le remboursement des 80 euros déjà payés!! Il m'a immédiatement rappelé ( il était injoignable jusque là !!) pour m'expliquer qu'il ne comprenait pas pourquoi nous n'étions pas sorti en mer, rejetant la responsabilité sur Benoît, des histoires, des mensonges, du grand n'importe quoi... Je vous passe les détails des EPREUVES !!!du remboursement : impossible de rencontrer Thierry pour récupérer notre argent puisque nous étions encore sur place plusieurs jours , RIB envoyé et perdu par Thierry, renvoyé par mail..Thierry nous dit qu'il a fait un virement... Mais l'argent n'arrive jamais... On continue ( quelle patience!!!!!) d'échanger avec lui, il me redemande mon adresse, mon nom ( sur le RIB non!?), des mails et finalement, enfin un Western Union pour enfin !!!!!!!! récupérer notre argent!! Nous avons tiré une leçon de toute cela: PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!

Date de l'expérience : février 2018
gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Monsieur, sur un malentendu suite à un remplacement de skipper ce jour-là.
Vous prenez plaisir à raconter les choses à votre façon,, dans le but de quoi ?

C'est incroyable, comment vous prenez plaisir à donner les faits de votre point de vue pour un malentendu ce qui peut arriver à n'importe qui ou n'importe quelle société.

Mais tel est votre droit et le respect je n'en dirait pas plus vous lisant me faisant passer pour un malhonnête.

Mais clients me connaissent, mes clients passés un moment avec nous ou encore qui on laisse tout ces bons commentaires, peut-être les avons nous payés je ne sais pas;

Donc malgré tout je vous présente encore nos excuses mais se la peux arriver, et j'en suis navré.

Je vous remercie de votre long commentaire ou vous me faite passer pas pour un bandit , merci à vous.

Avis écrit le 31 juillet 2017

Super matinée. Les dauphins se trouvaient ce dimanche dans la baie de fort de France . Il n a pas fallu longtemps pour les trouver . Dauphins Fraser puis dauphins tachetés. Adultes et bébés , en action de pêche ou en mode joueur : bref il y en avait partout et plein ! Une balade en petit comité pour ceux qui veulent éviter les sorties Catas de masse. Thierry est un skipper très expérimenté et très sympa . La sortie s'est terminée par une petite baignade sur une plage isolée . Bref n hésitez pas !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Le gars etait super speed, je me demande si on l ennuyait pas. La famille se rejouissait pourtant de la sortie.

Date de l'expérience : juin 2017
gevensea, Gérant de Gevensea Martinique, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

Bonjour Mr Pierre D,

Je ne sais quoi vous répondre quand je vois votre commentaire sachant comment je me donne ou voir rentre plus tard des fois pour satisfaire tout mes clients et je lis cela aujourd'hui, cela aurais été agréable de vous identifier convenablement, mais tel est votre droit de vous exprimer, mes clients sont toujours satisfait et nous travaillons a évoluer tout les jours, sur tout mes commentaires 4 clients mon laisse des commentaires du genre et a chaque fois je vois pas de qui il s'agit, pourtant les autres s'identifient et je les reconnais, pas vous. Mais votre réflexion est noté je vous ne remercie.

Avis écrit le 9 juin 2017

d'abord merci à Thierry pour cette sortie depuis la marina de la Pointe du Bout
pour une première cela fût parfait même si les prises n'ont pas été nombreuses, les poissons sortis nous ont suffit pour nous satisfaire
n'hésiter surtout pas de prendre contact avec Thierry pour une sortie soit pêche soit dauphins et ce en comité restreint
à refaire

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 8 avril 2017

Départ de Case Pilote à 8h30 tapante tel que prévu. Petit déj délicieux à bord pendant que nous faisons vers le lieu de pêche.Action de pêche avec la compétence de Thierry notre Capitaine, plus ses explications pertinentes et compréhensibles, même pour un quidam. Déjeuner à bord tout aussi excellent que le précédent. Nous avons pû compter sur la présence exceptionnelle de Myriam (que vous aurez en ligne lors de la réservation) Merci à sa bonne humeur, sa disponibilité et sa gentillesse. En plus des nombreuses bonites attapées au jigg ou à la traîne, nous avons eu le bonheur de remonter un marlin de 100 kg pour une taille de 2,40m.
Le plus important n'est cependant pas là, Les échanges, qu'ils soient techniques ou simplement humains vous ferront vivre une journée inoubliable. Merci pour cette journée à mes compagnons de fortune, à Thierry et à Myriam.
A recommender absolument.
Fabrice le belge.