“Déçue”
Avis sur Glasha Meadows

Glasha Meadows
Avis publié: 29 août 2012

Vraiment déçue par ce B&B : pas d'accueil, peu de contact avec l'hôte. Les chambres sont dans une aile à part : on a l'impression d'être dans un hôtel, mais du coup, bas-de-gamme : vieux matelas, pas de couverture supplémentaire, eau chaude au bout de 5 min (quel gaspillage !). En pleine campagne, certes, mais pas enchantée. Heureusement que nous n'y passions qu'une seule nuit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Glasha Meadows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2012

Chambre agréable mais sans volets ni rideau vraiment occultants, nous avons profité du soleil jusqu'à son coucher, et depuis son lever. Personnes sensibles au soleil pour le réveil s'abstenir.
Petit déjeuner correct, et très jolie vue sur la campagne. La maison est franchement isolée, et on profite des champs d'Irlande avec moutons et chevaux juste en face.

Pour sortir le soir en revanche, c'est plus galère. Un petit tour sur la côté jusqu'à Ballyvaughan vous fera profiter d'une très jolie ballade. Les falaises de Mohers ne sont pas très loin par ailleurs et il ne faut pas les louper. Mais pour manger, il n'y a vraiment rien dans le coin. Petit conseil, pousser la route jusqu'à lisdoonvarna, vous trouverez plusieurs pub/resto à la nourriture correcte.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

En arrivant, on est tout de suite charmé par l'accueil de Marion : souriant, enthousiaste et dynamique ! Très jolie maison, chambre confortable et fonctionnelle. Petit-déjeuner copieux et délicieux. Une étape pleine de bonne humeur et précieuse de conseils gastronomiques et touristiques (Cliffs of Mohair).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2011

Bon accueil, bonne impression générale, fabuleux petit déjeuner.
Les chambres sont propres claires, dans un design fonctionnel sans grand intêret.
Doolin par contre, bien que tout petit, mérite clairement le détour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2009

Nous avons ete tres bien recu dans ce B&B un peu eloigne du bourg. La chambre etait tres spacieuse, les sanitaires tres propres et tres spacieux aussi. Pour le petit dejeuner nous avions le choix entre 4 Irish Breakfast. Le notre etait copieux et tres bon.
Encore merci pour l'accueil.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2009

Le B&B est situé un peu en retrait du bourg, mais pour le calme nous avons été servis! Nous avions une assez grande chambre avec vue sur un champ dans lequel trottaient des chevaux. La déco des chambres est assez sommaire, pas très bien accordée, mais largement compensée par l'accueil et la qualité du petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 19 août 2008

C'est le meilleur endroit où nous sommes allés lors de notre séjour en Irlande. Très propre. Super personnel. Délicieux petit déjeuner. On y a bien dormi. Nous y retournerons à nouveau. Chaudement recommandé.