“Chaleureux et bon”

Stonecutters Kitchen
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Doolin
Cuisines : Irlandaise, Soupes, Européenne, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Chaleureux et bon”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Décor agréable, cuisine bonne et copieuse, bon choix de vins. De plus, des jeux pour les enfants indiquent un endroit pensé aussi pour leur papilles et leurs jambes.

• Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“La cerise sur la gateau pour notre journée”
Avis écrit le 21 août 2010

Mettez vos pieds sous la table dans ce charmant restaurant familiale.
Ce fut vraiment la découverte, des produits frais du terroirs cuisinés avec amour, une carte simple mais avec des plats vraiment sympa, et alors pour les amateurs de desserts ... même si vous n'avez plus de place prenez le banoffee ou bien le crumble ou bien le cheesecake ou bien les tartelettes chocolats ou ... enfin bon laissez vous tenter vous ne le regretterez pas (oubliez votre balance rien qu'un soir).
Nous n'avons pas testé mais il y avait aussi à la carte des vins irlandais que nous avons loupé.
Le must : des prix contenus pour cette charmante adresse (pour 2 : plats, desserts et 2 bulmers = 46€ ...)
Un must à ne pas louper.

PS : les enfants seront ravis nous avons vu des jouets pour eux une ptit parc dehors et des desserts bien sympa.

Les voyageurs ayant consulté Stonecutters Kitchen ont aussi consulté

Doolin, The Burren

Doolin, The Burren

Vous connaissez Stonecutters Kitchen ?