“Aucune déception”

Cullinan's Seafood Restaurant
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Doolin
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Aucune déception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

La réputation de la cuisine n'est pas usurpée. Un dressage subtil, délicat, et de l'audace dans les saveurs.
Un service très professionnel, une cuisine créative et raffinée dans un décor zen, bravo.
Nous avons passé un délicieux moment.

• Visité en juillet 2013

Pont-à-Mousson, France
“Restaurant au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons dîner dans ce restaurant pour notre anniversaire de mariage.
La salle est très petite, mais offre une immense véranda avec vu sur la nature et le village !
Le service est aux petits soins, et la carte propose de belle chose, le choix a été difficile !
La cuisine a vraiment excellente, nous avons mangé l'une des meilleures viande qu'il nous a été donné de goûté, le boeuf Black Angus, tout juste fondante à souhait ! Un vrai régal !
C'est une affaire de famille, car le mari est en cuisine, et sa femme en salle !
Au final, nous avons passé une très agréable soirée, avec un repas succulent !
Le prix est dans la moyenne haute (nous en avons eu pour environ 55-60€ par personne, entrée/plat/dessert/vin), mais reste abordable au final !
Une très bonne adresse !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cullinan's Seafood Restaurant ont aussi consulté

Doolin, The Burren
Doolin, The Burren

Vous connaissez Cullinan's Seafood Restaurant ?