“le must des Band B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin.
Doll's Cottage Bed & Breakfast
Sanary-sur-Mer, France
“le must des Band B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

une chambre charmante ,une maison pleine de charme et bien située à deux pas de la mer non loin des falaises de Moher ,un délicieux et copieux breakfast ;et en prime,la gentillesse et la chaleur de l'accueil de sean ,qui est en plus un hôte interessant avec qui c'était un plaisir d'échanger

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St-Maximin la Ste Baume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une chambre sous les toits avec la pluie qui tambourine, vue sur la mer , un bon livre irlandais sous la couette....Mmmmh! Très bien situé, très bon petit déjeuner et un accueil chaleureux. L'endroit est idyllique et calme, le lendemain nous somme partis en randonnée le long des falaises. Sean est un super promoteur de sa belle région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guebwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Adorable B&B, chambre propre et confortable à la décoration très irlandaise. Hôtes charmants, très accueillants qui nous ont concocté un savoureux breakfast. C'était notre 1ère expérience en B&B et nous avons été charmés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Barp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

La meilleure chambre d'hôte de notre séjour : trés bien située, propre, conformatable , très bon petit déjeuner mais surtout des hôtes, extraordinaire.
Ils ont pris le temps de discuter avec nous et surtout de nous guider dans nos visites touristiques. En partant ils nous ont fait une carte avec une circuit "sur mesure" pour visiter le Burren, je pense que ce sont les plus beau paysage que nous avons pu voir en irlande grâce à Sean.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

A notre avis, que dire de plus... le meilleur a déjà été dit dans les commentaires précédents.
Niamh, Sean et Johnny Depp sont tellement gentils, serviables, hors du commun.
Rien à redire au niveau de la propreté, très calme, petit déjeuner extraordinaire et délicieux.
Sean est un vrai agent touristique.
Go for it !

Astuce pour la chambre : La chambre 5 a la plus belle vue !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
POLIEZ-LE-GRAND/CH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Super accueil, très chaleureux et sympathique. Mon anglais n'étant pas terrible, Sean a pris la peine de parler simplement. Un café accompagné d'un whisky en guise d'accueil que dire de plus. Excellent buffet pour le petit déjeuner et complément à la carte. Excellents conseils sur les excursions de la région, les Pubs et Restaurants. À deux pas du Pub O'Connor. Je le recommande sans hésiter. Merci encore à Sean et Niamh.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lit et le petit déjeuner est très bien situé pour visiter le Burren et les Îles Aran. Sean était très accueillant et nous a donné de bons conseils sur ce qu'il y a à visiter. Le petit déjeuner était excellent avec du choix. Les scones faits maison étaient super. Notre chambre, cependant, était le seul inconvénient de notre séjour. Elle était très petite, le set de la salle de bain était très basique (pas de shampoing ... ). Notre chambre était située au rez-de-chaussée, juste à côté de la porte d'entrée. C'était donc très bruyant (on a plusieurs fois été réveillés dans le milieu de la nuit par des personnes rentrant tard et celles qui se lèvent tôt le matin) et nous n'avons pas eu un vrai repos. Enfin, nous avons été extrêmement surpris qu'aucun nettoyage ou même sommaire n'ai été fait dans notre chambre pendant notre séjour de 3 nuits.