“Bonne adresse mais accueil moins "familial" que prévu”

et 1 autre site !
Cullinan's Guesthouse
“Bonne adresse mais accueil moins "familial" que prévu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Bonne adresse mais attention aux mauvaises surprises.
En raison d'une réservation une peu tardive (15 j) nous avons eu l'une des dernières chambres disponible : pas terrible. Au rdc, vue sur la cour intérieure où le personnel passe sans cesse et sur le parking. Équipement et déco sans charme, un peu cache misère.
L'accueil et le service sont impersonnels, effectués par les employés. Nous avons croisé la propriétaire au breakfast, très affairées et peu disponible.
Nous n'avons pas testé le resto, en raison de prix vraiment élevés et avons préféré aller au roadsign tavern à Lisdoonvarna à quelques km (excellente adresse, d'ailleurs...).
Le breakfast est par contre l'un des meilleurs que nous ayons pris (médaille pour les pancakes !)

J'ai résumé ici les principaux points négatifs, Cullinan's reste tout de même une bonne adresse, accueillante, un bon hôtel-restaurant. Pour un accueil plus typique et convivial, préférez autre chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous n'y avons pas dormi, mais juste mangé. Nous n'évaluerons donc que la partie restaurant. L'accueil, les repas et le service étaient très bons, et tout cela à des prix raisonnables. De plus, les clients non résidents comme nous sont également les bienvenus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

J'ai réservé 3 nuits en septembre. A l'arrivée j'ai eu la désagréable surprise de constater que notre chambre était minuscule et donnait sur la rue. A éviter.
Devant ma déception l'hôtesse nous a proposé un changement de chambre pour le lendemain.
Celle ci était pas très grande mais nettement mieux .
Je pense que lors d'une réservation sur 3 nuits on pouvait prétendre à mieux du premier coup.
Par ailleurs les chambres (fort bien) qui figurent sur le site Web de cet établissement ne correspondent pas du tout à ce que j'ai pu voir...?
Petit déjeuner excellent (compote de rhubarbe extra, pancakes idem) et varié.
Hôtesse attentive.
Je le recommanderai mais en précisant bien qu'il faut s'entendre au préalable sur les chambres, bien demander ce que l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça ressemble beaucoup au style chambre d'hôtes (au moins à celle où nous sommes allés), mais il y a plein de produits de toilette, plus que vous pouvez attendre dans certains hôtels. Au niveau de la nourriture, le dîner et le petit déjeuner étaient les meilleurs que j'aie pu prendre ! Le dîner consistait en des amuse-bouche, des miettes de crabe, des coquilles Saint-Jacques avec une purée aux noisettes sur un lit d'épinards à la crême, du chocolat amer et des noix caramélisés ainsi que de la glace au cumin... Le tout servi avec une bouteille divine de Fleurie (je n'ai pas respecté la "règle" du vin blanc avec les fruits de mer)... C'était exquis. Le service était effectué dans une magnifique petite pièce dans la maison d'hôtes. Le petit déjeuner consistait en une omelette au cheddar et des tomates de la veille. Ce n'était pas trop ça jusqu'à ce que la serveuse nous dise que c'était super bon. Elle avait raison. Les tomates étaient divines. Bien situé, en face de l'office du tourisme, près des traditionnels pubs. Si vous allez à Doolin, faites-y escale.