“Fabuleux B&B”

Atlantic View Bed & Breakfast
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous connaissons ce B&B très bien tenu depuis plus de 20 ans , vue époustouflante sur les îles d'Aran et chambres très confortables . Irish Breakfast avec du saumon fumé maison .
Propriétaire charmante aux petits soins pour ses hôtes .
L'adresse à connaître à Doolin , avec" Gus O'Connors" bien sûr.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2013

Vue la taille de la maison, je le mettrais à la limite entre hotel et B&B. Quoiqu'il en soit, c'est un excellent établissement. Dans un petit village animé et sympathique, de belles chambres parfaitement entretenues, avec une belle vue sur l'océan. Les cliff of Moher sont accessibles à pieds, mais il faut aimer marcher car ce n'est quand même pas tout près.
A souligner: d'excellents petits-déjeuners. Je recommande leur hareng fumé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Excellente situation avec vue sur la mer et les falaises de Moher! Magnifique! En plus, pas trop loin du village et bien situé par rapport aux visites à faire.
Chambre confortable, salle de bains un peu petite, propriétaire accueillante et serviable, excellent petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

Vue sur les falaises de Moher, chambres propres, comfortables, sdb un peu petite...
Salle du petit déjeuner donnant également sur les falaises...
Bon petit déjeuner.
Bref une bonne adresse, bien située, à 2 pas de l'incontournable pub "Gus 0' Connor"!
Petit "bémol": pas de sèche-cheveux! et plus personne à l'accueil après 19h (je m'y suis repris par 3 fois, jamais personne n'a répondu...!!!).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2010

Tres belle vue sur Cliffs of Moher et le Pier de Doolin, depuis la chambre.
On peut aller à pied vers le Pier ou de l'autre coté vers les pubs dont le fameux O'Connor, (musique superbe, mais attention il y a du mpnde le week end)
Facile d'embarquer vers les iles d'Aran, et d'acheter ses billets auprès de la propirétaire, dont le mari tient le ferry. Assez pratiqu car il est preferable de se decider d'y aller en fonction de la météo.
Nous sommes allés à Inishmore avc Happy Hooker, le ferry pour une belle journée.
Breakfeast le matin excellent avec service tout à fait correct

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 juin 2008

On est allés en famille à 4 (2 adultes et 2 jeunes enfants) à l'Atlantic View du 13 au 16/06. Ça a été le meilleur moment de tout notre voyage en Europe. 1) On a été reçus très chaleureusement par Eileen, elle est vraiment adorable et s'occupe bien de ses clients. 2) La suite familiale qu'on avait réservée était spacieuse et on avait une vue superbe. On voyait très bien l'Atlantique et les falaises et la verdure avec des vaches broutant en liberté. C'était vraiment très beau... 3) Eileen nous a recommandé de bons endroits à visiter et nous a guidés avec beaucoup de patience... On retournera très certainement en Irlande et à l'Atlantic View House.

Avis publié : 16 avril 2008

Bon accueil, une chambre digne d'un hotel 4 étoiles, une magnifique vue sur l'océan et les falaises. très propre, prix raisonnable, un tres bon petit déjeuner avec un choix très varié.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)