“Belle vue sur la vallée, endroit calme et agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doolin.
Sea View House Doolin
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes
“Belle vue sur la vallée, endroit calme et agréable”
Avis écrit le 22 février 2010

Le maître de maison est certes froid au premier abord mais si on le fait parler un peu ça va. Pour le petit déjeuner c'est tous ensemble autour d'une grande table, ça surprend un peu compte tenu de nos attentes, mais finalement de belles rencontres. Mais c'est pas du 5 étoiles, mais c'est peut-être ce qui se fait de mieux sur Doolin...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

midi pyrénées
Avis écrit le 13 août 2009

nous avons apprécié la propreté et le confort des chambres. Le petit déjeuner également très bien préparé par Darra. Le prix est aussi au-dessus de la moyenne des B&B.
S'il y avait un reproche à faire ce serait le manque de convivialité du maitre de maison. Nous n'avons pas pu utiliser leur ordinateur pour chercher un garagiste suite à un problème de voiture. Nous avons été invités à aller dans un café internet, ce qui n'est pas très sympa de la part des propriétaires.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Avis écrit le 16 juillet 2009

Ce B&B est une vraie perle: il est idéalement situé sur une petite hauteur juste au dessus du petit port de Doolin (2 min à pied montre en main!), à 10 min à pied de l'embarcadère pour les îles d'Aran, et à 5 min en voiture des célèbres cliffs of Moher.
L'ensemble de la maison est très cosy, les chambres sont spacieuses,et dotées d'une télévison écran plat; les salles de bain, équipées de douche, sont très propres. Deux dest chambres ont une vue (un peu lointaine) sur la mer et les autres donnent sur la colline à laquelle est adossée la maison. Le lieu est plein de calme et de sérénité.
Darra, notre hôtesse, est très sympathique et a concocté plusieurs itinéraires de balades dans la région.
Son petit déjeuner est très copieux et délicieux, voire même un peu imposant, mais on ne saurait lui reprocher sa générosité.
Bref, il s'agit d'une excellente adresse et je n'hésiterai pas à la recommander à quiconque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 30 avril 2008

Les chambres sont spacieuses, tres bien tenues avec une belle salle de bains. La proprietaire est tres accueillante, nous a donne de nombreux conseils sur les visites et s'est chargee de nos reservations quand c'etait necessaire. Ce B&B est tres bien situe pour visiter les Cliffs of Moher et les iles d'Aran et les pubs irlandais sont a deux pas. Tres calme, nous etions completement independants car les proprietaires ont une partie bien separee de la maison. Nous y reviendrons avec plaisir et les petits dejeuners sont typiques irlandais et delicieux...un vrai bonheur, que ce soit en amoureux ou en famille! N'hesitez pas, c'est un super endroit!

Séjour du avril 2008